Il 28 février Andaluca célèbre sa journée, comme cela se produit depuis 1980. Le Théâtre Maestranza a accueilli l'événement, présidé par Juanma Moreno Bonilla, au cours duquel les distinctions ont été décernées aux illustres andalous. Cette année, ils ont reçu la reconnaissance du fils préféré de l'Andalousie Santiago Muoz Machadojuriste et directeur de l'Académie royale espagnole (RAE) et le chanteur J le Merc. Tandis que le chanteur Pablo Lópezl'athlète Mara Pérez García et le comédien Juan et Médio Ils ont reçu la Médaille Andalouse. Après la remise des médailles et des titres, une réception a eu lieu au palais San Telmo.
En matière de mode, Manuela Villenaqui souhaitait accompagner Juanma Moreno dans cet événement important, a une fois de plus précisé qu'il était l'une des femmes espagnoles les plus élégantes. La " première dame " andalouse a réussi le défi complexe de créer son propre style avec des looks hyper sophistiqués avec lesquels elle confectionne une lecture particulière des tendances du moment. Et le jour de l'Andaluca, il était clair que son look n'allait pas nous décevoir. Au contraire, cela a dépassé les attentes.
LOOK invité de MANUELA VILLENA EL DA DE ANDALUCA
Villena a choisi un ensemble haut et jupe issu d'une des collaborations qui ont fait sensation cette saison, qui a réuni la créatrice Roberto Diz et la collection IQ. Dans cette capsule baptisée Cosmos, Diz a recréé plusieurs des looks qu'il avait réalisés avec sa muse, Ins Domecq.
UN LOOK DE LA COLLECTION ROBERTO DIZ POUR IQ COLLECTION
Soyez attentifs, invités, car ce look rassemble plusieurs des Tendances qui triompheront lors des mariages en 2024 :
- Le choix de la couleur n'est pas accidentel. L'appel duvet de pêche (ton pêche) est la couleur de 2024 selon Pantone. Un ton chaud, lumineux et flatteur.
- Le style féminin est de retour, et ce look en est la parfaite démonstration. Un deux pièces qui met à jour la silhouette inspirée des années 50 avec un haut à encolure carrée, une taille cintrée et une jupe ample théâtrale.
- Pour éviter de tomber dans le look typique des invités, il est bon d'inclure quelques détails révolutionnaires: les asymétries et l'ourlet stratégiquement effiloché jouent en sa faveur.
- Le tweed C'est l'un des tissus les plus sophistiqués et, associé au retour de l'élégance classique et à la tendance flirty, c'est cette année une tendance absolue. Au-delà de la veste style Chanel, elle est parfaite pour les robes de printemps ou les looks d'invités.
- Les accessoires Ils comptent toujours, mais encore un peu plus lorsqu'il s'agit de s'habiller pour un événement. Manuela Villena a complété le look avec une ceinture en cuir de IQ Collection, des escarpins marron chocolat et un sac à main assorti de Chaussures Franjul.