Magazine Culture
Résumé : Il est grand, charmant, irlandais… Sur le papier, c’est le mec parfait, à un détail près : il est le frère de son faux petit ami ! Naïs Deluca s’y connaît en amour : elle n’est pas devenue la présentatrice du podcast « Crazy in Love » par hasard. Mais Naïs a de l’ambition, lorsqu’elle se voit offrir l’opportunité de sa vie sous la forme d’une chronique radio, elle n’hésite pas longtemps. Même si en contrepartie, on lui demande de jouer les faux couples pendant quelque temps avec Conor O'Neill, un rugbyman en pleine tourmente médiatique. Après tout, supporter Conor à quelques matchs ne paraît pas bien compliqué, surtout quand il ne suscite aucun sentiment en elle. Aidan O’Neill, agent sportif, a l’habitude d’assurer les arrières de son frère depuis toujours, au point de sélectionner lui-même celle qui deviendra sa petite amie pour les caméras. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Naïs arrive à faire tomber ses propres barrières. Craquer l’un pour l’autre est impossible, mais entre faux-semblants et sentiments bien réels, Naïs et Aidan vont devoir faire un choix, quitte à y laisser une partie de leur cœur. Une comédie romantique entre Paris et Monaco qui s'inscrit dans l'univers du Domaine des Manons. Ce livre est un tome indépendant.
Naïs est belle, talentueuse. Elle est sur le point de réaliser son rêve animer une chronique radio. Elle qui présente le podcast "Crazy in love" et qui dévoile les plus belles histoires d'amour, va peut-être enfin franchir une marche de plus.La seule condition pour y accéder : elle devra jouer le rôle de la fausse petite amie d'un joueur de rugby en mauvaise posture, Conor. Si ce dernier est absolument charmant, c'est sur son frère Aidan que Naïs a craqué. Aidan O'Neill, ténébreux, gentleman, mystérieux, a aussi eu un coup de coeur pour Naïs. Evidemment, rien n'est possible entre eux, n'est-ce pas? Cela pourrait tout compromettre : la carrière de Naïs mais aussi, et surtout, la relation entre les deux frères.N'y a-t-il pas d'issue heureuse possible à cette histoire?
J'ai totalement été conquise !
Tamara Balliana est LA plume des histoires romantiques. Quand je veux lire une histoire tendre, avec des personnages authentiques, des couples attachants, je sais que je trouverai toujours mon bonheur dans ses textes. C'est une valeur sûre qui sait se renouveler et séduire ses lecteurs.Dans cette nouvelle histoire, la très bonne idée, c'est de glisser entre les chapitres, le contenu des podcasts de Naïs avec des histoires de couples... des différents romans de l'autrice.Du coup, ni une ni deux, je vous avoue que j'ai eu envie d'en découvrir d'autres, je vous en reparlerai dans une autre chronique.C'est habile et c'est bien fait.
Côté personnages, Naïs n'est pas qu'une jolie poupée, elle n'est pas superficielle, c'est avant tout une femme engagée, qui n'a pas peur de s'affirmer. Elle a du caractère et de l'ambition. Concernant Aidan, ce que j'ai apprécié c'est que n'est pas un homme lisse, il porte les stigmates d'un accident sur son visage et est prêt à tous les sacrifices pour le bonheur de son frère Conor. C'est un homme aux valeurs modernes et très respectueux des autres. Les deux personnages se complètent bien et le couple est crédible.L'expression :"Les apparences sont trompeuses" n'a jamais été aussi vraie. Cette histoire était géniale.
Evidemment, je recommande ce titre comme tous les autres romans de l'autrice car je n'ai jamais été déçue et je passe toujours des très bons moments de lecture. Il est d'ailleurs très rare que je pose mon livre avant de l'avoir dévoré ^^ (oups).