Crédit Photo : www.ikea.com
Allez savoir pourquoi, en ce moment (genre depuis 1 semaine), j’ai des soucis de sommeil. Pas vraiment de l’insomnie hein. Ca viendra avec la dépression saisonnière, donc disons dans une semaine supplémentaire au vu du rayonnement solaire parisien actuel.
Je recommence à manger des soupes, envie de choucroute et de raclette, de pot au feu et presque de raclette. Mon organisme se détraque ??
Ces derniers temps, quand j’ai la chance d’arrivée relativement tôt à la maison (soit 18h30), je prends ma douche et je me glisse sous ma couette. Sachant que mon fils étant chez son père, j’ai encore moins de scrupules à le faire. D’habitude, je ressors de ma sieste pour 20h - pile pour le diner que mon homme a préparé. Oui. Il a pitié de moi en ce moment.
Mais ce soir, je crois que j’ai battu le record de sieste. 18h35-23h55. Et encore, si mon mec n’était pas rentré dans la chambre - faut passer par là pour accéder à la douche - et bien je pense que je dormirai encore (même si l’averse m’a sorti de mes rêves). Du coup, je me suis levée. Du coup, j’ai mangé une soupe déshydratée. Du coup, je suis sur mon PC à 00h40 là maintenant.
J’espère que je vais réussir à me rendormir. A défaut, je me ferai des films éveillés. Le comptage de moutons n’a jamais marché sur ma cervelle. J’échaffauderai des plans et des projets pour les années à venir. Je vais me laisser porter par mes envies ou mes lubies ou lister les grandes résolutions pour la rentrée que je ne tiendrai pas comme : arrêter de fumer, travailler moins, faire du sport, manger des légumes (quoique je vais peut-être avaler ces flacons de jus de fruits-légumes tous les jours).
Bon ben j’y vais hein. Petite douche. Et Hop !! Bien entendu, demain j’aurai envie de dormir dans les chiottes (comme le font certai,s de mes potes sur leur lieu de travail) mais demain je peux quitter à 16h30. Vive la Sieste !! Quoique je dîne dehors, faudrait pas louper le repas ^^