La semaine dernière, j'ai profité un voyage à Barcelone pour visiter la ville de Barcelone. Je l'ai fait la route du modernisme et ses principales références : la Casa Batll, La Pedrera, le parc Gell, la Sagrada Familia, le quartier gothique... Une fantaisie de l'architecture de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, qui d'une certaine manière sont recréées dans le dernier film Pauvres créatures.
Je me sentais plongée dans un univers surréaliste, fantastique, presque irréel, aux nuances de couleurs audacieuses et joyeuses. Puisque je savais que j'allais aller en ville, j'ai commencé des vêtements très confortables à commencer par les chaussures.
Un pull coloré à col polo
J'ai associé un jean large taille haute avec un pull à col polo d'une marque que j'adore, Laïa Alen. Orange avec des bordures fuchsia et des boutons en forme de roses, il est réalisé dans un mélange de laine vierge et cachemire ça abrite beaucoup.
Comme manteau j'en ai mis un veste en daim marron chocolat de la grand-tante de mon père, avec un style rétro et un peu surdimensionné.
Le sac, également signé Laia Alén, est composé de carrés de satin de soie. Comme alternative aux classiques du sportchoisissez-en quelques-uns bottes plates marron en poil de zèbre naturel avec une pointe originale.
De tout mes lunettes -J'en ai une collection de plus de 10-, j'ai choisi des écailles style années 70.
Le look d'Alejandra Domnguez
Pull et sac : Laïa Alen
Pantalons: Zara
Ceinture: Dolce et Gabbana
Veste longue en cuir : Vintage
Lunettes: Carrière
Des boucles d'oreilles: Szane
Bottes : vintage