Magazine Conso

J’ai déniché les plus belles vestes sur ce compte Instagram, c’est normal qu’elles se vendent en quelques minutes

Publié le 23 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Acheter du vintage est une tendancesurtout cette saison où le concept d'élégance classique et le des vêtements qui évoquent les décennies passées. C'est aussi une forme d'engagement nécessaire dans une industrie de la mode saturée par des marques en ligne à bas prix et de qualité douteuse qui dévalorisent les vêtements.

Sur Instagram j'ai trouvé mon temple de la friperie : @desupadreydesumadresuivez ce compte car il recèle de vraies merveilles. Les vestes sont leur pièce phare. Le problème c'est que leurs vêtements sont si jolis qu'ils sont " vus et invisibles ", Il leur faut (sans exagération) quelques minutes pour s'épuiser. J'ai toujours envie de cette laine verte autrichienne qu'ils m'ont réservée.

LA BOUTIQUE INSTAGRAM OÙ LES RÉDACTEURS DE MODE ET LES STYLISTES ACHETENT

" Juste par souci d'élégance, j'essaie de rester moralement pur ", peut-on lire en guise de présentation sur le profil Instagram de De son père et de sa mère une phrase qui résume la philosophie de Cristina Pato, son fondateur. Le point fort de ce petit magasin est que Chaque pièce qu'il vend est unique., et a été soigneusement sélectionné par elle, qui parcourt le monde à la recherche de vêtements extrêmement spéciaux en tenant compte, outre leur qualité et leur caractère unique, de leur parfait état. Tout ce que vous proposez dans votre compte (et une communauté puissante) a du charme.

Les vêtements sont impeccables, je l'atteste, et ont un prix bien inférieur à celui qu'ils auraient s'ils étaient neufs. A cela nous ajoutons ce point d'exclusivité cela vous fait porter quelque chose d'unique, apporté d'Autriche ou de Milan. Mara de l'Ordre et Sassa de Osma Ils font partie de ses partisans.

DE VOTRE PÈRE ET DE VOTRE MÈRE, LE MAGASIN OÙ TROUVER LES PLUS BELLES VESTES VINTAGE

La manière d'acheter est également engageante. Ils répondent à chaque demande de manière personnalisée et vous conseillent très bien, cela compense la froideur du commerce en ligne ; Combien de fois avons-nous été déçus lorsque le vêtement arrive à la maison et que nous constatons qu'il n'est même pas similaire à celui de la photo ? Sans parler des doutes concernant les tailles. Ici tout est plus simple : vous contactez par message direct et réservez ce que vous souhaitez. Vous pouvez aller les essayer dans leur showroom à Chamber (Madrid) ou ils vous seront expédiés directement à votre adresse.

Des actualités sont publiées tous les jours, à la fois sur les Stories Instagram et sur le mur. Il est préférable d'activer les notifications car, oui, tout s'épuise vite. Et comme je l'ai dit, ce sont des pièces uniques, donc il n'y en a pas d'autre comme celle-ci. Cependant, si l'envie vous reste, Cristina elle-même ou un membre de son équipe se charge de vous proposer des alternatives, en plus de répondre très gentiment à toutes les questions qui peuvent se poser.

CES VESTES VINTAGE AJOUTENT DES POINTS À TOUTE GARDE-ROBE

Quand je dis que les plus belles vestes sont sur Instagram, je ne mens pas. Ici, certains de leurs modèles les plus spéciaux.

Ce chanelita le tweed est tout droit sorti du street style parisien. Il est confectionné par une couturière et bien qu'il s'agisse d'un classique, il présente trois détails très tendance ce printemps : le mélange de couleurs, la taille marquée et les larges épaulettes. Son prix était de 60 euros. On chante le passé parce que, oui, malheureusement, il se vend.

" Mais qu'en est-il de cette merveille ? " " Idéal ", sont quelques-uns des commentaires qui accompagnent ce Veste années 80 avec broderie faite main, très style Yves Saint Laurent. Sur une robe noire sobre elle fera des merveilles.

" La veste autrichienne est la jolie fille De son père et de sa mère " dit Cristina. Fabriqué en laine bouillie, sa haute qualité lui permettra de durer toute une vie et il est également très polyvalent. Cela fonctionne aussi bien avec un jean, si vous souhaitez lui donner une tournure plus informelle, qu'avec des pantalons habillés, comme le portait la reine Letizia il y a quelques semaines.

Nous voyons également de nombreux éléments d'air Britaniquecomment vas-tu Blazer 100% laine vierge avec carré Harrys et revers et boutons en velours. Un classique impeccable à un prix très abordable : 70 euros.

Les plus nostalgiques soupireront avec leurs motards en cuir, la pièce de mi-temps préférée des insiders chaque saison. Ce modèle avec fermetures éclair et en noir sera un investissement magistral.

Autre trésor : ce blazer bleu marine, couleur du luxe discret, avec ses boutons dorés sur des galons blancs. Sans doute, soulève n'importe quel basique et son prix est imbattable: 45 euros. Normalement, il faudrait un temps record pour vendre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines