Magazine Culture

Mon avis sur Endless Fall de Louise Langlois.

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Endless Fall Louise Langlois.Merci à Nisha pour ce SP

Je me suis pris une sacrée claque avec ce titre que j'ai adoré. Les thèmes abordés seront fort mais ces Têtes Givrées sauront aborder une éclaircie dans le ciel ombragé de notre héroïne. C'est une magnifique romance que je n'ai pas pu lâcher une fois la lecture entamée. 

Eden MacShane est une jeune femme de 16 ans qui va devenir la cible d'un harcélement immonde. Personne ne fera rien et on va frôler la catastrophe. Le patinage était toute sa vie, elle était promise à une brillante carrière mais même cela, ils le lui ont pris. J'avais la rage contre Sierra et Chad et j'aurai tellement voulu leur faire payer au centuple ce qu'ils feront endurer à Eden. Un nouveau départ, un groupe d'ami plus soudé que jamais et elle va pouvoir entamer une reconstruction pas à pas. J'ai adoré son frère Ashton, ses blagues vaseuses mais qui font tellement du bien. Il sait une partie mais pas toute la vérité et elle va s'ouvrir à notre héros. Deux âmes brisées peuvent elles se reconstruire? C'est la question qu'on se posera. 

Ce groupe d'amis est hétérogène mais complémentaire. Lexie a beau les repousser, ils vont l'épauler au pire moment de sa vie. Adam et Holden seront les bouts en train de l'histoire et ils nous feront aussi du bien au moral. Carly sera aussi importante mais le ciment de tous c'est Roseline. Je l'ai tellement adorée. Elle tourne son handicap en dérision pour donner le change mais elle sera une "figure maternelle" d'une grande importance. Et puis, il y aura Cole. Il va revenir après une absence douteuse, il va jouer au hockey, il aura besoin d'aide. Il a été brisé donc il est le plus à même de comprendre Eden. Il sera attentif, protecteur mais aussi à l'écoute et ce duo improbable fonctionnera à merveille. J'ai aimé leurs scènes, leurs émotions, leur tendrese et ces moments en groupes sont inoubliables. 

Bref, vous l'aurez compris, je me suis régalée avec cette romance que j'ai adorée du début à la fin. Les émotions sont là, nous serons sur de sacrées montagnes russes mais nous avons une lueur d'espoir et on s'y accroche pour espérer un bonheur à tous ces personnages merveilleux. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines