Ce sont les 3 jupes que portent les experts de la mode et ce seront elles qui balayeront le printemps

Publié le 20 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

La fashion week de Londres est toujours une source d'inspiration inépuisable et pas seulement pour les défilés de mode où les créateurs les plus transgressifs présentent leurs collections mais aussi pour les tenues des rédactrices de modeinvité au défilés de mode stylistes et mannequins.

Dans cette édition du semaine de la mode britanniquela jupe a été le protagoniste de nombreuses regards intéressant dans le style de rue, avec des styles très différents. Prenez note des trois qui balayeront le printemps prochain.

1. Jupe midi plissée + veste

En look avec un certain air rétrola jupe plissée mi-longue et Flight marque un renouveau des années 70-80 qu'on adore. Pour le mettre en valeur dans toute sa splendeur, rien de mieux que de l'associer à un blazer équipé encore une pièce super tendance la saison prochaine.

Caroline Issa Elle sait porter ce type de tenue comme personne. Sa jupe en satin marron chocolat avec sa veste imprimée et ses bottes montantes noires sont la preuve de sa maîtrise à s'approprier les tendances.

Il costume de veste avec jupe plissée et imprimé Prince de Galles C'est un classique qui fonctionne ensemble et séparément et peu importe le contexte, c'est toujours une réussite.

2. Court, à carreaux et déstructuré

Ce type de tenue porte le cachet inimitable de la ville sur la Tamise. A Londres plus souterrainles jupes à carreaux se déstructurent ils sont superposés sur des pantalons et mélangés à de la dentelle et des clous.

Sans très bien savoir où commence la jupe et si sa ceinture est en dessous ou au-dessus du pantalon, ce qui est clair c'est que tartan et carreaux se marient très bien dans ce style où le s'orienterbureaucore vous dictez vos propres codes.

Mi-carreaux, mi-imprimé arty, ce mille jupe plissée pend littéralement à la ceinture avec des rondelles métalliques dans un tenue veste en jean toile de jouy bas en dentelle, bottes à bascule et sac en fourrure.

3. Longueur midi et assorti au haut

La jupe midi coupe droite et longueur mi-mollet On le porte en look avec la veste assortie. Et ce qui peut sembler dire quelque chose, non, ce n'est pas du tout le cas.

La jupe midi noire pailletteplus courte devant que derrière, Caroline Issa l'enfile avec un bombardier assorti, sur une chemise en jean et un pull col roulé écru et avec des chaussettes et des mocassins. Spectaculaire pour donner un look apparemment festif, un perspectives urbain et décontracté.

Ongle version plus distinguée est-ce celui-ci jupe en tricot ivoire avec veste assortie à basque et fleur sur le revers. Les bottes en cuir baissent un peu le look au niveau de la rue.