Magazine Conso

Peter Sposito Studio, la société émergente qui remporte le Mercedes-Benz Fashion Talent Award 2024

Publié le 20 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

La Semaine de la mode de Madrid fini hier avec lui Pass défilé MBFW Madriddans le Lieu de l'IFEMA. La journée s'est poursuivie avec les créations du designers émergents candidats au Mercedes-Benz Fashion Talent Awardqui valorise le design de l'auteur, le collections sans genreet les techniques durablescomme lui surcyclage ou l'artisan.

Prix ​​​​Mercedes Benz Fashion Talent Award 2024

Il Prix ​​​​Mercedes-Benz pour les talents de la mode C'est une initiative qui valorise le talents émergents Fabriqué en Espagne. La conception de l'auteur, le collections sans genre et la fabrication durable sont quelques-uns des principes revendiqués dans ce prix.

Entre le designers concurrents trouvés : Coconutscankill, Dimoni, Juan VG, Oriol Clavell, Evade House, Anystudio, Adri Egea, Visori Studio et Studio Peter Spositoqui il était le gagnant. Le prix consiste en opportunité de marcher dans l'édition MBFW Mexique une nouvelle initiative annoncée cette fashion week.

Le défilé de mode du studio Peter Sposito

Pierre Sposito est le créateur Zamorano derrière la marque, qui a présenté la collection automne-hiver 2024 'Le RTW Couture'. L'inspiration pour le défilé a été le cercle de la vie: naître, grandir, s'adapter et mourir, représentant chaque étape à travers les saisons de l'année. Le designer cherche à apprendre à savoure chaque instantvalorise les petits détails, l'affection et la liberté, et soyez la meilleure version de vous-même chaque jour l'un des piliers fondamentaux de sa nouvelle collection.

Le défilé Coconutscankill

Amara Caruncho, le créateur galicien derrière la marque, a été le premier à ouvrir la dernière journée des défilés. La nouvelle collection, 'Sommet'a été dans collaboration avec la plateforme Recovole fournisseur de textile qui achète et vend des surplus de textiles pour les réutiliser, promouvoir la circularitéà la mode. La proposition se distingue par les matériaux utilisés, qui s'inspirent de éléments trouvés à l'origine dans la nature comme les métaux, le verre, le cuir végétalien ou la laine.

Le défilé Dimoni

Fondé par Jeanne Ribas en 2022, Dimoni se caractérise par la réinterprétation de la mode vêtement de rue et la mise en œuvre de la durabilité tout au long du processus de création, en utilisant habits d'occasion ou des tissus production écologique ou recycléeà. Votre collection automne-hiver 2024, 'TT'rassemblez le esthétique athlétique et les rideaux fémininsavec des imprimés emblématiques réalisés avec aérographes et logos sérigraphiés.

Le défilé de Juan VG

Juan Valentín-Gamazo Il se caractérise par la fusion de style grunge et l'esthétique classique de Valladolidsa ville d'origine. 'Les Gamberrx est la proposition du créateur pour la collection automne-hiver 2024, qui, comme son essence même, s'engage à mode sans genre et le surcyclage, créant des pièces à partir de vêtements de seconde main. Le défilé vêtements scolaires réinterprétés rompant avec les uniformes traditionnels, porté à un Ambiance un peu enfantine, colorée et animée.

Le défilé a continué pupitres d'école au centre, où à la fin de la présentation, les modèles étaient assis comme s'ils étaient en classe. Certains modèles ont été réalisés avec les matériaux utilisés à l'école, tels que des coupures de papier ou des pages de livres d'étude.

Le défilé d'Oriol Clavell

La moitié de la dernière journée s'est clôturée par le défilé de Oriol Clavelcréateur qui a habillé des célébrités comme Kylie Minogue. Son premier recueil, 'Vibira's'inspire d'un fable pédéen essayant de représenter ces personnages qui vivaient dans les châteaux d'une point de vue dissident. Les vêtements, pour la plupart volumineux, mélangés techniques artisanales et les nouvelles technologies, comme impression en 3D.

Le spectacle Visori Studio

Javier Soriadesigner et directeur créatif de la marque, a défilé sur les podiums de Londres, Bruxelles, Barcelone et Madrid.'Volt' est la collection automne-hiver 2024 présentée au MBFW Madrid, qui représente le tension électrique et bébé punkrendant hommage au designer emblématique Vivienne Westwood.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines