Magazine Culture

Soldiers t. 2 Storm de Nathalie Sulivane

Par Leslectures2thalie
Soldiers Storm Nathalie Sulivane
Fin de mission. Obrian rentre chez lui, accompagné de sa chienne, November. Les séquelles, les traumatismes sont bien présents, d’autant plus que November est grièvement blessée. La présence de Lovely pourrait être d’un grand soutien.
Lovely a retrouvé son frère, mais elle est également heureuse de revoir Obrian. Ils entament une relation, seulement Lovely est assaillie par ses doutes et ses peurs à cause d’un passé omniprésent qui la ronge de l’intérieur.
Parviendra-t-elle à l’aimer comme il se doit ? Obrian l’aimera-t-il en retour autant qu’elle l’espère ?Soldiers Storm Nathalie Sulivane
Chronique du tome 1, cliquez ICIObrian et sa chienne November sont de retour après une mission éprouvante et dont l'unité n'est pas sortie indemne. Si certains soldats manquent à l'appel, November est grièvement blessée à la patte.Obrian n'est pas au mieux mais il peut compter sur le soutien de la pétillante Lovely.Le jeune homme est tombé instantanément sous le charme de cette dernière et peu à peu, ils se rapprochent et entament une relation.Cependant, Lovely est une femme dont certaines blessures pourraient venir tout compromettre. Trouveront-ils le juste équilibre et parviendront-ils à s'aimer envers et contre tout?
J'ai énormément aimé ce tome !Obrian est tellement attachant. Le duo qu'il forme avec November est très beau et très bien rendu par l'autrice.J'ai tout aimé dans cette histoire. Si tout commence par un coup de foudre, pour autant, rien n'est précipité ainsi, Lovely et Obrian s'apprivoisent, se rassurent, s'épaulent en prenant leur temps.Lovely est ce genre de personnage qui renvoie une image décalée avec ce qu'il est à l'intérieur. On la penserait sûre d'elle, s'assumant pleinement mais il n'en est rien et ce qu'elle garde dans son coeur est bouleversant.La plume est douce, les personnages sont comme je les aime, je ne peux que vous recommander cette série.De plus, tout comme le premier tome, ce second opus pose des éléments qui amènent la prochaine histoire, celle de James, qui, je le sens, va me mettre KO. 

- Prix : broché 17 euros et numérique 3,99 euros.

- Nombre de pages : 373

- Date de sortie : 10 mai 2023

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leslectures2thalie 3163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines