Les Fruits du Démon représentent le moyen principal d’acquérir une puissance incroyable en peu de temps. Cependant, une disparité existe entre ces objets, certains étant plus forts que d’autres. Quoi qu’il en soit, pour exploiter pleinement la puissance d’un Fruit du Démon, il faut s’entraîner avec.
Les Pirates de Barbe Noire ont réalisé de grandes choses en très peu de temps. Certains personnages de One Piece parviennent à repousser leurs limites et à maîtriser leurs Fruits du Démon, ce qui leur permet de développer de nouvelles attaques plus puissantes. Cependant, tous n’arrivent pas à contrôler entièrement leur Fruit du Démon. En fait, certains des personnages les plus puissants de One Piece n’ont pas encore complètement maîtrisé leurs pouvoirs.
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy, le protagoniste principal de la série, est le capitaine des Pirates du Chapeau de Paille et l’un des Quatre Empereurs des mers. Luffy, qui vise à devenir le Roi des Pirates, doit pour cela vaincre les personnages les plus forts de One Piece. Il est capable d’utiliser les trois types de Haki, ce qui le place dans une liste exclusive.
En plus du Haki, Luffy possède le Hito Hito no Mi, Modèle Nika, un Fruit du Démon de type Zoan Mythique. Il lui permet d’accéder au pouvoir de l’ancien Dieu du Soleil. Luffy a éveillé son Fruit du Démon par accident lors de son combat contre Kaido.
Bien qu’il puisse accéder à ce pouvoir à tout moment, il ne peut pas utiliser le Gear 5th sur une longue période et souffre de graves inconvénients après son utilisation. Pour l’instant, on peut supposer que Luffy manque encore de contrôle sur son Fruit du Démon.
Sabo
Sabo est le chef d’état-major de l’Armée Révolutionnaire. Il s’est fait un nom très jeune, ce qui a conduit le Gouvernement Mondial à essayer de se débarrasser de lui à de nombreuses reprises. Comme ses frères, Sabo est une personne gentille qui se soucie du bien-être des autres. Il est toujours prêt à se jeter dans la gueule du loup pour protéger autrui.
Il a un grand contrôle sur le Haki, ce qui lui permet d’affronter plusieurs adversaires en même temps. Sabo a mangé le Mera Mera no Mi lors de l’arc de Dressrosa, ce qui lui a donné le pouvoir de contrôler le feu. N’ayant pas utilisé le Fruit du Démon pendant une longue période, le contrôle de Sabo sur celui-ci n’est pas au même niveau que certains autres individus de One Piece. Heureusement, il a encore le temps de s’améliorer et de maîtriser complètement son pouvoir.
Van Augur
Van Augur est l’un des dix capitaines titanesques des Pirates de Barbe Noire. Il est le tireur d’élite de l’équipage et est connu pour son excellente visée. Avant l’ellipse, on pouvait le voir abattre des oiseaux de loin sans aucune difficulté. Avec le temps, les compétences de tir de Van Augur se sont améliorées. Après l’ellipse, il a mis la main sur le Wapu Wapu no Mi.
Le Fruit du Démon lui permet de se téléporter instantanément à l’endroit de son choix. La capacité de Van Augur est indéniablement forte, mais il a admis qu’il n’avait pas encore complètement maîtrisé son pouvoir. Cependant, il ne faudra pas longtemps à une personne de son calibre pour maîtriser pleinement le pouvoir.
Momonosuke
Momonosuke est l’actuel Shogun du Pays de Wano. Il a enduré beaucoup d’épreuves, mais il a persévéré et est devenu l’un des personnages les plus respectés de la série. Momonosuke est devenu utilisateur d’un Fruit du Démon après avoir mangé le Fruit du Démon artificiel créé par Vegapunk en utilisant le Facteur de Lignée de Kaido. La forme de dragon de Momonosuke est similaire à celle de Kaido, la seule différence étant la couleur.
Il peut se transformer en dragon rose, tandis que Kaido devient un dragon azur. Momonosuke n’a pas pu utiliser correctement son pouvoir pendant longtemps. Cependant, il a finalement obtenu un certain contrôle lors du raid sur Onigashima. Il a pu créer des nuages de feu qui l’ont aidé à empêcher l’île de tomber sur la Capitale des Fleurs. Bien que Momonosuke ait fait du chemin, il est loin de maîtriser complètement son Fruit du Démon.
Baggy
Baggy est l’un des Quatre Empereurs et le leader de la Cross Guild. Il a réussi à tromper le monde entier en le faisant croire qu’il est un pirate dangereux. Mais la réalité est toute autre. Buggy a réussi à s’élever dans le monde grâce à ses anciennes alliances et malentendus. Baggy est indubitablement une personne faible, mais il possède un Fruit du Démon solide.
Malheureusement, Baggy n’a pas passé assez de temps à apprendre ses véritables pouvoirs. Étant donné que l’histoire est proche de sa fin, il y a peu de chances que Baggy maîtrise son Fruit du Démon.
X-Drake
X-Drake est membre de SWORD, une organisation top-secrète au sein des Marines. Toute personne affiliée à SWORD a la liberté de prendre des décisions qu’elle devrait normalement demander la permission de prendre. X-Drake a exercé ce pouvoir et a rejoint les Pirates aux cent bêtes pour recueillir plus de renseignements.
Cependant, lors de l’arc du Pays des Was, il est apparu évident qu’il n’était nulle part près du niveau de certains des personnages impliqués dans la guerre. X-Drake possède un Fruit du Démon de type Zoan Ancien, mais il n’a pas réussi à l’éveiller.
L’article One Piece : Les 6 Personnages qui n’ont pas encore Maîtrisé leurs Fruits du Démon ! est apparu en premier sur Manga Mag.