Magazine Conso

Alejandra Domnguez et son look de fête d’anniversaire en noir et blanc

Publié le 17 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Le week-end dernier, j'ai organisé la fête d'anniversaire d'un ami à Barcelone. Il code vestimentaire indiqué uniquement Noir et blanc. Les messieurs n'étaient pas obligés de porter des smokings, donc la robe longue était hors de question.

Tu réussis toujours bien avec un smoking

Lors d'un voyage en avion et sans enregistrement, je devais être pratique, laisser de côté tout ce qui pouvait trop se froisser et choisir un regarder adapté à toutes les occasions : un costume de veste noir inspiré du smoking (sans l'être). Il n'est ni sous-habillé ni trop habillé et a toujours fière allure. De plus, il peut être personnalisé, il existe de nombreuses options de prix et chaque pièce séparément donne beaucoup de jeu.

J'ai choisi une veste noire à double boutonnage avec des épaulettes qui J'avais acheté le Black Friday dernier. Bien qu'il s'agisse d'un incontournable de toute garde-robe, il n'en avait pas. La chemise blancheavec des cordons et des boutons en verre noir, imitant le smoking, il avait une encolure dos nu et un dos ouvert (le même que j'ai choisi Yolande Daz il y a quelques mois pour un concert).

Les pantalon noir Je les ai depuis de nombreuses années. Je les ai achetés il y a 14 ans pour aller à la Foire d'Avril. En soie, coupe ample, serrée à la cheville et dotée d'une ceinture drapée, c'est un farceur infaillible.

bijoux en or blanc

Comme les boutons de la chemise étaient encadrés d'argent, j'ai décidé que les accessoires seraient du même ton. Choisissez donc bijoux en diamant et or blanc: deux créoles et quelques boucles d'oreilles 'rivière' en taille brillant.

De plus, une bague de diamants noirs et blancs et une autre croisée avec un rang en taille princesse et une autre en taille brillant. Poursuivant le thème de la fête, j'ai mis un sac blanc avec décorations argentées et tête de serpent avec émail noir et malachites. Pour finir, j'en ai pris des sandales Plaqué peau de serpent avec talon aiguille.

J'ai choisi une coiffure et un maquillage simples : cheveux dénoués avec des vagues et maquillage aux tons froids et irisés. Pour lui donner une touche festive, et profitant du fait que c'était carnaval, j'ai opté pour des stickers lumineux en forme d'étoile et des ongles bleu nuit.

Le look d'Alejandra Domnguez

Chemise et veste : Zara

Pantalons: Couleur nue (ancien)

Des sandales: Aquazzura

Boucles d'oreilles et bague : Rabat

Sac: Bulgari

(Maquilleuse et coiffeuse : Raquel Costales pour Chanel beauté).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines