Cela ne m'arrive plus depuis longtemps, mais quand je suis tombé sur cette photo, sur Internet, lors d'une de mes nombreuses pérégrinations… de battre, mon cœur s'est arrêté.
Elle a sa fiche sur Wikipédia.fr, mais pas son âge, ce qui est très rare. Même Arielle Dombasle ne peut cacher son âge à Wikipédia.
Comme elle a été graduée de l'Université en 1980, on peut en conclure qu'elle a actuellement au moins 64 ans.
J'ai trouvé une photo d'elle en 2020 (voir en fin d'article) qui le confirme. Ainsi, elle a toujours un superbe sourire, mais, comme nous tous, elle ne peut être et avoir été.
Dans tous les cas cette photo restera dans mes souvenirs comme la plus belle photo de femme que j'aie pu regarder. C'est pourquoi elle occupe désormais la meilleure place sur la page d'accueil de mon smartphone.
En effet, nos smartphones (en l'occurrence, un Galaxy Zflip 4) méritent mieux en page d'accueil qu'une collection d'icônes, même multicolores, et depuis longtemps, j'ai pris l'habitude d'afficher une photo plutôt que des icônes.
C'est souvent une photo de famille ou une de mes photos préférées. J'en ai beaucoup, essentiellement des paysages photographiés durant mes nombreux voyages. Photos, que l'on peut trouver aussi sur Google Maps et qui comptent à ce jour 45 708 000 vues (https://maps.app.goo.gl/8y5LFaDLgfvSHHMq6).