Le froid reviendra mais tant que le temps dure températures printanières Je construis ma garde-robe de la saison prochaine avec ces 7 pièces tendances de la saison.
Du tailleur tout terrain à la chemise du bas de garde-robe, ce sont mes choix comme rédactrice de mode.
Mes 7 pièces pour construire ma garde-robe de printemps
1. Une robe noire sans manches de & Other Stories
Robe midi sans manches avec haut en coton et jupe volumineuse et ourlet asymétrique. et autres histoires (129 euros).
Note d'expert: Une de mes obsessions en tant que rédactrice de mode est la couleur noire, qu'elle soit portée ou non, est toujours présente dans mon dressing. J'aime cette robe pour sa simplicité et son ourlet asymétrique que je porterais avec des chaussures plates le jour et avec des talons le soir.
2. Des slingbacks rouges de chez Mango
Chaussures rouges à bout pointu, slingbacks et brides avec petites boucles métalliques. mangue (39,99 euros) Réf.67024477-TIRA-LM
Note d'expert: Il s'agit de la version low-cost des chaussures de saison signées Miu Miu, avec une boucle en moins et un prix ridicule par rapport à la firme italienne. Tout ça m'amuse d'ajouter une touche de couleur le rouge, une des couleurs super tendance de la saison, pour moi regards de cow-boys.
3. Une robe en soie de Valeria Cotoner
Robe en soie à col rond, manches longues et imprimé feuilles, par Valérie Cotoner (790 euros).
Note d'expert: Les pièces de cette marque de mode sont des trésors à garder pour toujours dans votre garde-robe. La philosophie de Valeria Cotoner est privilégier la polyvalence je porterais donc cette robe de manière interchangeable pour aller au mariage d'un ami en mai (avec un bon talon), et pour n'importe quelle journée en ville avec des sandales plates.
4. Une chemise en jean blanche de chez H&M
Chemise en jean blanc cassé H&M (29,99 euros).
Note d'expert: Une autre de mes obsessions en tant que rédactrice de mode est Chemises blanches. De la popeline, de la soie, avec un nœud au niveau du cou, des détails en dentelle aux poignets, un smoking avec un plastron... et du tissu denim comme celui-ci qui s'associe parfaitement à toute ma garde-robe.
5. Une jupe en cuir noir par Massimo Dutti
Jupe en peau de mouton avec taille élastique et fentes latérales Massimo Dutti (249 euros) Réf.5317/757
Note d'expert: Le cuir nappa est l'une des tendances les plus marquantes du printemps prochain que l'on a vue dans les défilés d'Hermès, Bottega Veneta et Christian Dior, dans des robes hyperféminines. Je préfère investir là-dedans jupe noire beaucoup plus portable et combinable.
6. Un tailleur bleu ciel de chez Zara
Blazer droit aux lignes épurées bleu ciel et pantalon fluide taille haute par Zara (veste : 69,95 euros, pantalon : 39,95 euros) Réf 2442/186 et 2486/186.
Note d'expert: C'est la version faible coût du tailleur de pantalon du défilé Stella McCartney printemps-été prochain. j'adore sa coupe surdimensionné mais surtout pour être bleu bébéil couleur super tendance de la saison.
7. Sac à bandoulière Szane
Sac rose pâle, modèle Claude taille moyenne, Szane (345 euros).
Note d'expert: J'adore ce sac car il me rappelle le Céline Classic. Vous pouvez également le personnaliser avec trois initiales et ils l'ont dans de nombreuses couleurs. je reste avec lui rose poudré.