Magazine Conso

Fashion Week Madrid 2024 : quand elle commence, les meilleurs créateurs et tout ce qu’il faut savoir

Publié le 15 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

La Semaine de la mode de Madrid Elle sera célébrée une année de plus dans la capitale espagnole. Pendant la semaine, il y aura des défilés et des activités dans toute la ville, certains organisés en IFEMAdans la Semaine de la mode Mercedes-Benzet autres par ACMEdans le programme de Madrid est la mode.

Mode et beauté ira de pair dans l'espace IFEMA merci à L'Oréalqui sera en charge du coiffeur et maquillage pour les spectacles. Le sponsor devra également Cérémonie des prix L'Oréalqui sont accordés à la meilleure collection et le meilleur modèle du MBFWMadrid. De plus, le Prix ​​Alliance EGO Confiance dans la Modeau Meilleur designer émergent.

Quand commence la Fashion Week de Madrid ?

À partir du Du mardi 13 février au lundi 19 février Vous pourrez profiter des activités et des défilés organisés lors de la Madrid Fashion Week.

Combien ça coûte d'aller à la Fashion Week de Madrid ?

Le activités organisées par Madrid es Moda nécessitent une invitation, même si certains auront lieu événements gratuits ouverts au public comme l'exposition sur la Plaza Colón Les métiers : l'art invisible de la mode ou la présentation de Odette Álvarez dans l'espace WOW, entre autres. Cependant, pour assister aux défilés IFEMAtu dois acheter un billet. sont disponibles quatre types de billets en vente au public:

  • La Expérience Cibelspace peut être acheté pour 10 euroset il n'y a que accès à l'espace Cibelespacio.
  • La expérience de défilé comprend l'accès au cyberespace et à un défiléavec sièges en zone Oret les coûts 45 euros.
  • La Expérience VIP contient tout ce qui précède plus un visite guidée des coulisses et parking gratuitpeut être acheté pour 195 euros.
  • La Expérience de célébritépour 950 eurosa accès à deux défilés dans le premier rang le même jour, un table réservée avec menu, service de transfert et d'accompagnement personnalisé, invitation à l'événement inaugural et un sac souvenir avec un photo prise par le photographe officiel.

Où se déroule la Fashion Week de Madrid ?

Semaine de la mode de Madrid Il se déroule principalement dans la salle Mercedes Benz, dans le pavillon 14.1 de la Foire de Madridsitué dans la Avenue du Parthénon, 5. De plus, certaines activités peuvent être pratiquées dans d'autres endroits de la ville, comme le Espacio Cibeles, l'Ateneo de Madrid, l'Espacio Ventas ou le Teatro Real del Retiro.

Concernant le programme Madrid est la modepeut être apprécié dans divers endroits de la ville tels que Place Colonla Scierie Belge et le Espace WOW, entre autres.

Qu'est-ce que le cyberespace ?

Le cyberespace est le Espace social de la Mercedes-Benz Fashion Weekoù ils ont lieu présentations, musique live, ateliers et concours, entre d'autres activités. Cet espace a le Salle d'exposition Allianz EGO où le public peut profiter du collections de jeunes créateurs espagnols.

Les défilés et créateurs les plus marquants de la Fashion Week de Madrid 2024

Cette édition de la Fashion Week de Madrid a créateurs émergents de la scène espagnoleen plus de grands couturiers avec une grande réputation de notre pays.

  • Moïse Nieto: le designer présente son collection tant attendue pour l'automne-hiver le 13 février dans le programme Madrid es Moda.
  • Elio Berhanyer: BERNHAYER une des plus anciennes maisons de couturerelancé l'année dernière avec Sergio de Lzaro devant De la marque. Présenter, pour la première fois depuis sa réinvention, le nouvelle saison au MBFW Madrid. Son défilé aura lieu le Samedi 17 à 20h30.
  • Agatha Ruiz de la Prada: L'une des créatrices les plus emblématiques d'Espagne est Agatha Ruiz de la Prada. L'artiste présentera sa collection le jeudi 15 à 20h30sur le Scène MBFW Madrid.
  • Odette Álvarez: la créatrice la présentera collection automne-hiver 2024/2025 dans la Passerelle IFEMA il 17 février à 12h30bien qu'accomplissant également un acte de présentation au espace WOW Concept de sa collection printemps-été.
  • Duyos: le créateur présent le vendredi 16 à 17h30 son collection automne-hiver, inspirée des îles Canariesen utilisant tissus et techniques artisanales originales de chaque île, comme les boucles d'oreilles en argent de Tenerife, le projet de Gran Canaria ou l'entreprise de maroquinerie de La Gomera.
  • Simorra: Il Jeudi 15 à 14h00l'entreprise soumet un collection inspirée des fossilesavec tissus en relief qui font référence à moments de la vie capturé pour le reste du temps.

Le défilé de Moiss Nieto

Moïse Nieto présent dans le Espace Caroline la collection automne-hiver inspirée du Style Ivy League du Japon dans les années 60. Les vêtements ont été confectionnés à 95% avec tissus cadavres d'animaux depuis la plateforme Recovo, des mètres de tissu économisés qui n'allaient pas être utilisés. Avec cette action, nous avons réussi économiser de grandes quantités de ressources et d'énergie: 2 181 litres d'eau, 3 236 kilos de CO2 et 1 005 grammes de produits chimiques non rejetés.

Les mannequins, qui étaient 5 au total, ont défilé vêtements intemporels avec des coupes classiques et quelques garnitures. Les vêtements occupaient le devant de la scène, puisqu'ils étaient présentés dans un scène minimalistecomposé d'un plateforme tournante et un écran qui montrait, en direct, que se passe-t-il dans les coulisses.

Le défilé Devota & Lomba

Modesto Lomba accueilli dans Athénée de Madrid la collection automne-hiver 2024, une défilé caractérisé par l'intemporalité. Le Président du Gouvernement était présent à l'événement, Pedro Sánchezaccompagné de sa femme Begoa Gmez.

Parmi les vêtements présentés cette saison, le tissus de qualitésurtout le point, et motifs classiques et intemporels. Le mocassin a eu son moment phare, une chaussure appartenant à la armoire capsule ça flatte le regard à tout âge et style.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines