Magazine Conso

Le look du canapé Palazuelo pour soutenir la mode espagnole inspirera les invités élégants et classiques

Publié le 15 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

A l'approche du début du Semaine de la mode Mercedes-Benz Madrid, hier a eu lieu en dehors du calendrier officiel, le défilé Devota & Lomba à l'Ateneo de Madrid et un dîner ultérieur en reconnaissance de la carrière du directeur créatif de l'entreprise, Modesto Lomba, au restaurant La Coque. Amis et clients du créateur s'y sont réunis, parmi lesquels la duchesse de Huscar, Canapé Palazuelo.

Accompagner la femme Fernando Fitz-James Stuart Il y avait ses amies Valentina Surez-Zuloaga et Margarita Ruyra de Andrade, et des personnalités du monde de la mode comme Mayte de la Iglesia, Pepa Bueno, Tristán Ramírez ou Ignacio Sierra, du groupe Tendam.

Comme les apparitions publiques de Sofa Palazuelo sont rares, des attentes se créent toujours autour d'elle. regarder. Dans l'hommage d'hier, j'ai choisi un tailleur de pantalons jacquard de la collection prt-porter de Devota & Lomba, en vente sur la plateforme mode durable C'est fascinant.

Le look invité du canapé Palazuelo

look canapé Palazuelo pour soutenir mode espagnole inspirera invités élégants classiques

Avec veste courte avec des poches assorties avec un pantalon longueur chevillel'aristocrate l'a combiné avec un T-shirt noir à encolure ronde et quelques sandales noires à brides croisées avec bracelet intemporel.

look canapé Palazuelo pour soutenir mode espagnole inspirera invités élégants classiques

La veste à fond noir et à grands revers Dévota et Lomba (249 euros).

look canapé Palazuelo pour soutenir mode espagnole inspirera invités élégants classiques

Pantalon taille haute en jacquard Dévota et Lomba (149 euros).

Cette veste de costume grâce à son tissu spécial et coupe impeccable Il est parfait pour un programme de journée comme un baptême, comme assister à un événement nocturne comme l'a fait la duchesse de Huscar.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines