Aujourd'hui, après mon jogging je file à Cannes. Pour les 60 ans. On va partir dès que je reviendrais de courir, le temps de prendre une douche rapide et d'enfiler mon smoking.
J'ai vu que les blogueurs ont ont été très nombreux à gloser longuement sur la robe Prada en satin duchesse ivoire de Cécilia, celle qu'elle portait lors de la cérémonie d'investiture, «robe de cocktail» entendait-on par ici, certains avaient l'impression d'être au Festival de Cannes par là...
Une preuve qu'ils n'ont pas grand chose à dire pour m'attaquer ainsi par un biais aussi détourné et si accessoire. C'est si petit de critiquer ainsi la tenue de ma Cécilia et l'apparence de ma famille. Je vous tiens à l'oeil, les blogueurs, surveillez votre discours. Je n'accepterais pas longtemps vos agissements de lèse-Nicolas.
Cannes, Cannes... Oui, laissez nous une seconde, qu'on finisse de se préparer que diable ! Vous allez voir ce que vous allez voir ! Les paillettes et le show-biz, ça me connait. Je suis tombé dedans quand j'étais déjà petit.