Pour passer la Saint-Valentin à Barcelone, Letizia porte le costume qui surpasse n’importe quelle robe en élégance.

Publié le 15 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Après plusieurs regards répétés, finalement Letizia va à l'avant-première. La reine a opté pour l'élégance du noir avec un style dans la tonalité du luxe silencieux de Dries Van Noten une entreprise belge qui appartient à l'entreprise Puig depuis 2018. L'entreprise vient d'inaugurer un deuxième bâtiment, consolidant ainsi l'agrandissement de son siège social et l'inauguration s'est déroulée en présence des Rois.

L'ÉLÉGANT COSTUME SÈCHE VAN NOTEN DE LA REINE LETIZIA

Il est courant que Letizia porte des marques appartenant à l'entreprise catalane, en effet ces derniers temps elle a une préférence pour Carolina Herrera, qui a même réalisé pour elle des modèles exclusifs et personnalisés. Dans ce cas, il a semblé un costume Dries Van Noten, avec une veste à col mao et épaulettes marquées associée à un pantalon assorti jusqu'aux chevilles.

Un look sobre mais très sophistiqué avec lequel la reine suit la tendance qui en termes de mode domine ses performances cette année : tenues très correctes et discrètes.

Si 2023 a été l'année de l'audace, on se souvient encore de cette robe avec des ouvertures au ventre qui a fait le tour du monde ou de la jupe H&M avec un trou surprenant au genou, la reine a désormais changé de scénario, stylistiquement parlant.

Ce qu'il continue de faire, c'est parier sur la mode espagnolesoit des marques de luxe qui, bien que d'origine étrangère, appartiennent à Puig, soit de petites marques Fabriqué en Espagne, comme Adeba ou Frambua. " Elle est notre meilleure ambassadrice ", soulignaient les créateurs touchés par " l'effet Letizia " lors de notre reportage d'enquête sur l'influence de la reine sur la mode. Tout ce qu'il porte augmente la popularité et les ventes.

SAC DE LUXE ET MAXI BOUCLES D'OREILLES, ACCESSOIRES DE LETIZIA

Pour revenir au look d'aujourd'hui, comme accessoires, la reine en a choisi Escarpins Carolina Herrera noirs avec lequel il récupère le talon haut et, de la même marque, l'emblématique Sac Insignia Initiales dont le prix est de 990 euros.

Ils ont souligné leur grande boucles d'oreilles dorées de Dries Van Noten, en forme de jasmin et orné d'un cristal central.

LES MEILLEURS LOOKS DE PUIG DE LA REINA LETIZIA

Par Carolina Herrera, lors du couronnement de Carlos III. C'est sans aucun doute l'un des plus beaux looks de Letizia durant son règne. Elle était spectaculaire dans ce tailleur veste à basque rose et jupe crayon, faits sur mesure pour elle et parfaitement coordonnés avec une coiffe en maille de Balel Luxury Hats.

Un élégant costume en velours, signé Rabanne. Pour assister au concert de clôture de la présidence espagnole du Conseil de l'Union européenne en 2023, la reine Letizia a choisi ce deux-pièces sophistiqué de Rabanne, une marque du groupe Puig qu'elle a intégré pour la première fois à son dressing. Un look sobre mais raffiné grâce au velours, aux revers en satin et aux boutons bijoux. Des détails qui font la différence.

Par Dries Van Noten, dans une robe à fleurs dorées. Ce modèle figure également sur la liste des plus belles robes de la reine Letizia, un modèle aux airs orientaux marqués avec de grandes fleurs dorées sur fond noir. Les épaules, marquées et subtilement décorées de sequins, occupent le devant de la scène.

La robe la plus audacieuse de Letizia, avec des paillettes et Nina Ricci.Ouah! La reine Letizia nous a laissé sans voix lors du concert commémorant le 50e anniversaire de la recherche de l'Association espagnole contre le cancer. Elle a fait une entrée remarquée à l'Auditorium National de Musique de Madrid avec cette robe bleu nuit entièrement brodée de sequins.