Magazine Conso

Attention, invités : dans le défilé Carolina Herrera se trouvent les 5 plus belles robes de 2024

Publié le 14 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Carolina Herrera inspire les femmes élégantes depuis des décennies. Et non seulement il s'est habillé à des femmes emblématiques comme Jacqueline Kennedy, Michelle Obama ou la reine Letizia elle-même. Nombreuses sont les femmes qui s'identifient à ce style élégant et toujours impeccable.

Dans son défilé de l'automne-hiver prochain, organisé au 41ème étage du quartier financier de Manhattan, le défilé avait une bande-son de femmes puissantes comme Rosala ou Beyoncé, avec une Demi Moore au premier rang et avec des robes qui tournaient autour du pouvoir féminin sans perdre les éléments les plus romantiques.

Les 5 robes les plus spéciales du défilé Carolina Herrera

1. Une robe que Letizia elle-même pourrait porter

Avec un décolleté bustier, une jupe volume XL et en rouge, c'est sans aucun doute l'un des Les robes les plus caractéristiques de Carolina Herrera et aussi l'un des plus spéciaux du défilé. Simple mais efficace et doté de sa propre personnalité, ce modèle restera longtemps dans nos rétines.

Qu'est-ce qui peut inspirer les invités élégants: Bien sûr la couleur, qui sera très tendance ce printemps. Et le décolleté sans bretelles ajoute également des points.

2. La petite robe noire la plus cool

La robe préférée des Parisiennes a également eu sa réplique lors du défilé Carolina Herrera. Wes Anderson s'est chargé de créer une petite robe noire infaillible, avec un décolleté bustier, décliné en velours et avec le détail des fleurs XL comme marque de fabrique de la maison.

Que nous reste-t-il ? Avec cette allure française. Et bien sûr, avec son engagement envers le mini.

3. La robe la plus coquette

Dans une saison où le style coquette est tendance Avec toute cette esthétique hyperféminine de nœuds, de fleurs et de manches bouffantes, cette robe apparaît dans le défilé pour ravir toutes les accros à cette esthétique. Un pur délice.

De quoi nous inspirons-nous ? On adore le mélange du rose layette et du noir et, bien sûr, ces manches bouffantes qui apportent le détail différenciateur.

4. La robe de l'Upper East Side

Si nous demandions à n'importe quelle fille de Manhattan quelle était sa robe préférée de la collection, probablement 80 % diraient ce modèle, en trois couleurs, avec ceinture à la taille, corsage moulant et jupe ample. Une ode au minimalisme le plus luxueux et le plus raffiné. Un 10 en majuscules.

Que nous reste-t-il ? Avec ce style élégant, luxueux et raffiné qui caractérise Carolina Herrera. Ce design fait déjà partie de notre humeur pour les clients qui savent ce qu'ils veulent.

5. Une ode aux fleurs (et à l'invité parfait)

Et les fleurs sont arrivées. Comme dans chaque défilé Carolina Herrera, les fleurs sont un incontournable, une des signatures de la maison. Wes Anderson le sait et maîtrise l'art de créer des pièces avec cet imprimé. De tout ce que j'ai vu, On rend hommage à ce modèle avec une jupe volumineuse et un corps plus serré que nous pourrions porter à n'importe quel événement en 2024 et être toujours impeccable.

Que nous reste-t-il ? Avec tout. Levez la main si vous n'avez pas déjà rêvé d'une robe comme celle-ci dans votre garde-robe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines