Comme sur du velours bleu UMP. Un délice.
Je bois du petit lait (aucun rapport avec la rumeur qui circule).
Le grand chelem, je fais le grand chelem ! Succès sur toute la ligne : l'Elysée et maintenant peut-être plus de 85 % de l'Assemblée nationale avec seulement 45 % des voix. Oui, décidément, ce mode de scrutin il faut le préserver. C'est mon assurance tous risques. La démocratie renouvelée que j'avais promise.
Dingue quand même ! Je n'en reviens pas moi-même. J'aurais collé Casimir sur une circonscription, avec un tee-shirt UMP, il aurait été élu haut la main. Impressionnant le pouvoir de l'étiquette. Chirac a créé l'UMP, j'en ai fais une marque culte.
Il est ici question d'un amour fou qui rend aveugle. Pourtant, rien qu'en étant un tant soit peu attentifs, aux premières mesures que j'ai mis en route, entre la présidentielle et les législatives, ils auraient du se rendre compte, la grande masse des classes moyennes et défavorisés qui sont venus me soutenir hier.
Ils n'ont pas été alertés par les mesures que je met en place pour réduire l'inacceptable pression fiscale sur les français les plus aisés. Pas remarqué non plus l'alourdissement de la dette de plus de 10 milliards d'euros pour financer ma mesure phare «Travailler plus pour gagner plus», mesure à l'efficacité très localisée mais au coût purement astronomique et, qui freinera considérablement la création d'emploi.
Qui va payer ? Les classes privilégiés seront reconnaissantes à 80 % de la population de se saigner pour leur permettre de voir enfin abolies cette oppression fiscale dont ils étaient les victimes innocentes. C'est beau, c'est grand une telle abnégation. Ils n'ont pas capté non plus que la santé, bientôt, il faudra la mériter en la payant, si on gagne suffisament pour cela.
Mais non, rien vu, que d'chi, nada... Quel subtil manipulateur je fais. Un peu de paillettes par ici, deux trois télés par là, quelques nuages de fumée dégagées par mes foulées félines...
Des veaux. Charles avait raison. Lui, le père fondateur de la cinquième république, cette constitution taillée pour moi. Des veaux qu'on n'a même pas besoin d'amener à l'abattoir, ils y vont tout seuls, en chantant !