Dans l’univers de One Piece, riche en mystères et en révélations, une théorie fascinante circule parmi les fans : Luffy, en débloquant le Gear 6, aurait le pouvoir de détruire la mythique GrandLine. Eiichiro Oda, le génie derrière cette saga épique depuis 1998, continue de nous tenir en haleine avec des transformations et des rebondissements inattendus.
Après avoir été témoin de la révélation du Gear 5, l’utilisateur Reddit u/Ok_Depth6077 pense que si Luffy parvenait à activer le Gear 6, il pourrait anéantir Grand Line, dont on dit qu’elle s’étend sur 10 000 mètres de profondeur, de la surface de la mer jusqu’à l’île des Hommes-Poissons au fond de l’océan.
Le Gear 6, une possibilité au-delà des attentes
La forme de Luffy revêt une importance particulière dans l’histoire, et le Gear 5, souvent considéré comme le sommet des capacités de Luffy, a été décrit comme la meilleure transformation jamais vue par les fans de One Piece. Cependant, certains envisagent déjà ce qui se trouve au-delà du Gear 5, et de nombreuses théories ont émergé quant à l’apparition du Gear 6.
Le Gear 6 déchirerait Grand Line, un exploit jugé impossible dans l’univers de One Piece, selon l’utilisateur Reddit u/Ok_Depth6077. Même les fruits du démon les plus puissants n’ont pas réussi à l’endommager, mais selon la théorie, ce mur immuable serait finalement détruit par Luffy.
Selon cette théorie, le Gear 6 serait une version agrandie du Bajrang gun mais 20 fois plus grande, ce qui pourrait être plausible puisque le seul inconvénient du Gear 5 est le pouvoir de l’imagination de l’utilisateur. Si la force mentale de Luffy augmente, cette théorie pourrait devenir réalité.
L’avenir de Luffy et le Gear 6
Le Gear 5 est la dernière transformation que Luffy a acquise lors de son combat contre Kaido, et depuis, les fans sont curieux de savoir quand apparaîtra la prochaine transformation. Malheureusement, les chances de voir quelque chose au-delà ne sont pas élevées.
La nouvelle forme de Luffy lui permet de réaliser des choses impossibles s’il peut les imaginer ; c’est le meilleur niveau de puissance que Luffy puisse atteindre. Il ne lui reste plus qu’à maîtriser tous les autres aspects de celle-ci, et il deviendrait incontestablement le plus fort de l’univers One Piece.
Le Gear 6 devrait être quelque chose qui a du sens pour l’histoire, et compte tenu de la puissance démesurée de Luffy avec le Gear 5, son seul inconvénient étant son imagination, Oda sensei éviterait probablement d’ajouter une nouvelle forme.
Avec l’histoire qui approche très bientôt de son apogée et la durée entre chaque transformation prise en compte, cela ne se produira très probablement pas.
L’article Après le GEAR 5 de Luffy : Cette théorie sur le sixième défie toutes les attentes ! est apparu en premier sur Manga Mag.