Magazine Conso

C’est ainsi que l’impressionnante robe de princesse d’Ana Beln a été confectionnée chez Goya (signée par Redondo Brand)

Publié le 10 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Dix jours seulement avant le Goya, L'atelier de Jorge Redondo, situé rue Velázquez à Madrid, bat son plein. Non seulement ils ont toutes les commandes habituelles pour les mariées et les invités, mais ils ont également entre leurs mains ce qui sera l'un des modèles les plus spéciaux de la saison.

Et ce sera Redondo Brand, la société chargée de réaliser l'un des modèles les plus spéciaux de la nuit Goya, une robe à porter Ana Belnprésentateur du gala.

Comment concevoir une robe pour Goya

Dans ce cas, Redondo avoue qu'il s'agissait d'une illusion particulière pour toute l'équipe, fans et adeptes du travail d'Ana Belén. Ils ont travaillé sur plusieurs croquis et ont présenté trois propositions finales à José Juan Rodríguez et Paco Casado, stylistes en charge de ce gala. Ensemble, ils ont choisi le modèle final.

C’est ainsi l’impressionnante robe princesse d’Ana Beln confectionnée chez Goya (signée Redondo Brand)

Il s'agit de un modèle en soie sauvage avec plusieurs couches de tulle pour apporter du volume à la jupe et un body aux pétales modulables pour s'adapter au corps. " Concevoir pour un défilé de mode n'est pas la même chose que concevoir pour un tapis rouge. Nous savions que c'était un défi particulier et, pour cette raison, nous avons consacré de nombreuses heures de travail et d'enthousiasme ", explique Jorge.

C’est ainsi l’impressionnante robe princesse d’Ana Beln confectionnée chez Goya (signée Redondo Brand)

Le résultat est évident à l'oeil. Pas seulement est devenu l'un des designs les plus viraux de la soirée, Il a aussi respiré la Couture, ce que l'atelier recherchait également. " Même si, à vrai dire, le plus important pour moi était qu'elle assure qu'elle se sentait à l'aise avec ce design ", confesse la créatrice.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines