Des baskets de Sara Slamo à la robe transparente de Martina Cariddi, les looks Goya les plus avant-gardistes

Publié le 11 février 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Nous sommes fascinées par les élégantes robes de tapis rouge d'Ana Beln ou de Hiba Abouk. Mais dans cette édition du Goya, il y a ceux qui ont préféré s'échapper de code vestimentaire le plus courant pour surprendre. En fin de compte, c'est la pluralité qui rend ce gala, en termes de mode, toujours très spécial.

LES LOOKS LES PLUS SURPRENANTS SUR LE TAPIS ROUGE DE GOYA

SARA SLAMO MONTRE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE ÉLÉGAMMENT EN SNEAKERS CHEZ GOYA

L'actrice Sara Slamo profite souvent de ses apparitions publiques pour envoyer un message. Si au dernier gala Goya j'ai choisi de me démaquiller pour défendre la beauté naturelle, cette année Elle a combiné sa robe avec des baskets.

Sara tient tête au tyran des talons et embrasse le confort en accompagnant sa fabuleuse robe. Pedro del Hierroen tulle avec flocage type plumeti, avec Baskets à plateforme Converse.

CARLA CAMPRA ET LE LOOK FABULEUX DE DIOR QUI S'ÉLOIGNENT DE LA ROBE TYPIQUE

" Quand j'ai vu ça Robe Dior Je n'avais aucun doute. Quelque chose de très spécial et de différent de tout m'est apparu. Je n'ai jamais porté quelque chose comme ça et cela m'identifie beaucoup ", nous a avoué Carla Campra dans une interview avant son apparition au Goya.

Le protagoniste de séries à succès telles que La Sainte Famille soit fête est devenu l'un des mieux habillés du gala, avec un design qui échappe aux conventions et Comprend un nœud papillon et des bottes.

MARTINA CARIDDI APPORTE LA TENDANCE ROBE NUE AU GOYA

Martina Cariddi est l'une des actrices préférées de la génération Z, la protagoniste de léger Il parvient toujours à faire ressortir sa personnalité sur le tapis rouge avec des looks qui ont un point transgressif.

Il a assisté aux Goya Awards 2024 avec un Robe en dentelle transparente Nicols Montengro avec lequel il rejoint la tendance robe nue qui triomphe auprès des célébrités depuis plusieurs saisons. Son look beauté, avec une queue de cheval extra longue et des maxiuas rouges, ne laisse personne non plus indifférent.

PILAR ORDOEZ ET SON SAC DRÔLE " MISS SEX "

L'actrice et réalisatrice madrilène a ajouté une note amusante au tapis rouge de Goya avec cette robe rouge (l'une des couleurs préférées des invités ce soir) de Gatha Ruiz de la Prada orné d'un grand cœur brillant, motif qui a également été porté comme coiffe.

L'un des détails les plus frappants a été son sac avec le message " Pilar Ordoez est Miss Sex ".

CARLA PEREIRA AVEC LE LOOK LE PLUS CONTROVERSÉ DE LA GOYA

La la réalisatrice Carla Pereiranominé pour le meilleur court métrage d'animation aux côtés de Juan Fran Jacinto pour tout est perdunous a laissé l'un des looks les plus viraux de cette 38ème édition des Goya Awards. Il est courant que la cinéaste rende hommage à ses personnages à travers ses tenues sur le tapis rouge, et cette fois ne fait pas exception.

Pereira nous a laissé sans voix avec son look extravagant qui combine un haut et une jupe résille. Il porte également un sac qui imite l'un des personnages de son court. La note finale est donnée par cela maquillage fantaisie qui unit les perles, la rose et les lentilles de contact.

LE BLAZER COLORÉ PAR ALDO COMAS

Les hommes commencent enfin à nous faire jouer sur les tapis rouges. Sur la scène nationale, Aldo Comas fait partie de ceux qui prennent toujours des risques avec des looks qui vont au-delà du smoking classique.

Nous sommes fascinés par la veste d'inspiration arty qu'il a choisi d'assister au Goya, une conception de Juan Avellaneda.