Chanel et Penlope Cruz forment une bonne équipe. Puisque l'actrice est ambassadeur de la marque française Dans presque toutes ses apparitions, il opte pour ses créations. Nous espérons donc que pour l'une de vos dates préférées, la grande nuit du cinéma espagnola opté pour une robe de la maison, et il en a été ainsi. Son look se glisse directement dans notre classement des plus élégantes des récompenses Goya.
LE REGARD DE PENLOPE CRUZ SUR LE GOYA 2024
Penlope a entièrement choisi une robe longue et moulante sans bretelles brodé de roses et de fraises dans les tons noir, rose et bleu, ornée d'une surjupe en tulle noir. Les motifs floraux Ils ont été l'un des éléments les plus vus sur ce tapis rouge, également très présents dans les collections printemps-été 2024.
On a déjà vu cette robe sur le podium, elle parle de l ook 34 de la collection Haute Couture Chanel Automne-Hiver 2023/24. Un design dans lequel la maîtrise artisanale de ce qui est l'une des marques de mode les plus anciennes est évidente. 1 260 heures de travail et compte environ 367 000 éléments brodés.
L'actrice espagnole a complété son look avec Bijoux Chanel Haute Joaillerie, notamment les boucles d'oreilles " Turquoise Waters " en or blanc 18 carats, diamants et saphirs ; la bague " Rose Tendre " en or blanc et rose et diamants, quartz rose sculpté et perles ; et la bague " Curved Feather " en or blanc et diamants.
Avec ce style, la muse de Pedro Almodvar (avec qui il a assisté à la cérémonie bras dessus bras dessous) reprend le glamour classique sur le tapis rouge qui ces dernières années avait perdu de son caractère spectaculaire car les looks sobres et minimalistes étaient une option récurrente parmi les artistes.
CHANGEMENT DE LOOK DE PENLOPE CHEZ GOYA, COUPE DE CHEVEUX ET FAITS SAILLANTS
Le look beauty de Penlope Cruz a également été très commenté. Si à d'autres occasions elle a opté pour des chignons sophistiqués, cette fois elle a porté ses cheveux détachés et la coupe de cheveux à la mode, un carré avec du volume.
La couleur a également changé. A en juger par sa dernière apparition, au programme La fourmilière a légèrement assombri ses reflets.
Quant à se maquiller s'est confiée sur ce qui lui va bien : des lèvres crémeuses dans un ton châtain clair et un regard marqué d'ombres aux tons terreux et d'un eye-liner marqué.
Une fois de plus, il est démontré que personne ne gère les codes du tapis rouge ainsi que Pé.