Les Goya Awards 2024 se déplacent à Valladolid pour célébrer leur 38e édition. Compter les heures pour voir le déroulement de regarde sur le tapis rougenous passons en revue le robes mythiques avec lequel les célébrités ont ébloui lors du gala du cinéma espagnol. S'il y avait un prix pour les mieux habillés, ils le gagneraient.
LES ROBES INOUBLIABLES DE L'HISTOIRE DE GOYA
PENLOPE CRUZ
L'actrice madrilène est toujours l'une des plus acclamées sur le tapis rouge. Parmi toutes les fabuleuses robes qu'elle a portées au Prix Goya On se souvient de celui de la dernière édition. Un modèle Dolce & Gabbana avec corsage en dentelle noire, décolleté bustier et jupe avec beaucoup de volume. Une démonstration que Penlope réussit non seulement habillée en Chanel, marque dont elle est ambassadrice, mais elle est aussi très favorisée avec les looks de la marque italienne. Accompagne la tenue d'un châle en dentelle et, comme les bijoux, j'ai surpris avec quelques épingles à cheveux florales et de grandes boucles d'oreilles de style vintage.
DÉGUSTATION BLANCHETT
Plus de 300 franges de cristaux composent cette impressionnante robe. Armani Privé choisi par Cate Blanchett pour recueillir le Prix Goya international en 2022. Un design qui mélange l'esthétique vieux hollywood avec des tendances avant-gardistes, comme découper et le métallique. Outre le look, on se souvient de son discours émouvant : " Le cinéma espagnol a eu sur moi une influence fondamentale ", a-t-il déclaré sur scène.
NIEVES LVAREZ
Dans la liste des le plus élégant chez Goya figure toujours Nieves Álvarez, le mannequin est un habitué des galas du cinéma. Pour se souvenir de cette robe signée par Stéphane Rolland avec lequel il a fait sensation en 2013.
JUANA ACOSTA
Le noir est synonyme d'élégance et sinon, dites-le à Juana Acosta, éblouissante à son époque à travers le Tapis rouge Goya 2016. L'actrice a choisi un Robe Isabelle Basalda avec des épaules nues et une ouverture centrale suggestive dans la jupe. Pour rehausser le look, optez pour un collier de diamants et des boucles d'oreilles assorties. La touche maîtresse ? Rouge à lèvres et manucure rouge Ferrari.
BRBARA lenny
Nous sommes fascinés par l'élégance contenue d'une robe noire, mais chaque tapis rouge a besoin un peu audacieux. Et ce deuxième disque, Brbara Lennie, le gère à merveille. J'étais impressionnant avec celui-ci Robe Gucci créée par Alessandro Michelece qui est conforme à la magie du chaos La créatrice associe volants, tulle, paillettes, nœuds... Pure fantaisie.
PAIX VEGA
On passe de la démesure de Barbara Lennie au Le minimalisme de Paz Vega aux Goya Awards 2020. D'un blanc immaculé, l'actrice a choisi cette robe pleine de sequins aux épaulettes marquées. Il s'agit de une robe conçue exclusivement pour elle. Complétez le look avec de longues boucles d'oreilles Bvlgari et un bracelet en diamant. Nous confirmons que vous pouvez être le plus élégant sur le tapis rouge en suivant la philosophie " less is more ".
AMAIA SALAMANQUE
Dans notre liste des robes les plus élégantes du Goya 2023, Amaia Salamanque opté pour un design Zuhair Murad Haute Couture en bleu encre avec broderie faite à la main, décolleté en cœur et jupe longue. Un véritable bijou qui mettait encore plus en valeur la beauté de l'actrice.
NGELA MOLINA
En 2021, Ángela Molina a reçu le Goya d'honneur bien mérité vêtue de cette robe noire de Armani Privé orné de minuscules cristaux, d'une jupe à volants en crinoline et de tulle plissé. " Une mise à jour mode de ce qu'est l'élégance ", Marta de la Calzada, rédactrice en chef de la mode chez TELVA, a conclu à propos du look.
MICHELLE JENNER
Avec un Une robe digne d'un Oscar L'actrice Michelle Jenner a monopolisé tous les flashs du Goya2012. Que Zuhair Murad La couleur champagne avec décolleté bustier et jupe en tulle lui va parfaitement.
MACARENA GMEZ
Nous aimons le des moments ça nous quitte toujours Macarena Gmez et son mari, Aldo Comas sur le tapis rouge de Goya. Et les looks avec lesquels l'actrice amène les tendances dans son domaine. Muse de Thérèse Helbigson robe " petite capuche " C'était l'un des plus viraux du gala 2019.