On pensait que le troisième tome de la saga Something Like Normal de Monica James sonnerait la fin de la trilogie mais ce ne se sera pas le cas car un cliffhanger nous attend et de nouveaux rebondissements sont arrivés.
La fuite en avant de nos héros est toujours d'actualité étant donné qu'ils ont décidé de se rendre au Canada pour mettre la main sur la mère de notre héroïne et elle a absolument besoin de réponses à toutes ses questions. On va aller dans un nouveau road trip qui va à 100 à l'heure et le compte à rebours est lancé. Le père de Mia ne lâchera rien et nous allons encore retenir notre souffle
Nous retrouverons évidemment Quinn et c'est vraiment un personnage que j'ai apprécié tout au long de ma lecture. Il a ce côté vraiment protecteur et on le sent investi d'une mission envers Mia. Elle représente tout pour lui donc la perdre n'est absolument pas envisageable. Ensemble, leur connexion est vraiment très forte et on sent que leur amour est de plus intenses et formidables. Mia va murir au fil des pages et commencer à s'accepter aussi. Bien évidemment, il cache des secrets et cela pourrait bien faire exploser la situation.
Bref, un nouveau tome rempli de tension et de suspense qui permet de garder le côté captivant de la chose. Les scènes sont très intenses mais il y aura aussi quelques moments de légéreté. Vivement la suite.