Magazine Culture

Mon avis sur Through the Glen de Samantha Young

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Through Glen Samantha YoungPic by Samantha Young. Thanks Sam for the ARC

La série The Highlands continue et nous avions déjà rencontrés ces personnages. Il est évident que la phrase les opposés s'attirent convient parfaitement à nos deux héros. Une fois de plus Samantha Young nous emmène avec elle en Ecosse, à la découverte des Highlands mais aussi des petites villes pittoresques qui permettent à nos personnages de prendre vie. 

Sarah est une jeune femme assez réservée qui est une grand autrice de best seller. Réservée, elle aimerait pourtant que ses romans soient adaptés sur grand écran et qui de mieux que notre héros pour le faire. Elle va prendre son courage à deux mains et aller voir ce playboy devenu cynique qui met en scène une émission de télé populaire. Il va la prendre de haut et s'en mordre les doigts. Elle va devoir prendre confiance en elle et affronter le regard des autres mais c'est une femme qui veut voir ses rêves aboutir. On va voir son développement personnel évidemment mais aussi la relation qui va se tisser au fil des pages avec notre héros. Une fois les obstacles mis de côtés, c'est un duo qui va fonctionner à merveiller et tout irait pour le mieux si le passé ne revenait pas les hanter. 

Theo Cavendish est clairement un homme hautain qui sait ce qu'il veut et qui ne prend pas de gants quand il s'agit de repousser les autres. Ce scénariste va mal vivre le syndrome de la page blanche et tel un animal blessé va repousser les gens au lieu de les écouter et d'accepter les mains tendus. C'est ce que fera Sarah dans un premier temps. Il va la prendre de haut et perdre un temps précieux malheureusement. Il saura tout de même reconnaître ses erreurs et la chasse pourra commencer. Ce n'est pas le genre d'homme à laisser entrer quelqu'un dans sa vie et il se pourrait qu'elle soit l'exception à la règle. L'alchimie sera présente entre eux mais le danger pourrait aussi venir rôder et s'en mêler. 

Un troisième tome toujours aussi intéressant, même si j'ai trouvé qu'on était un cran en dessous des autres romans. L'avenir et le passé vont mener un combat épique et on espère que nos héros pourront s'en sortir indemne. Un romantic suspense bien sympa. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines