Et puis, au gré de mes pérégrinations sur le web, je me suis aperçue que finalement, avec de la volonté et un peu de créativité, on pouvait aussi faire des merveilles.
Alors je me suis lancée un objectif, apprendre la photo.
Depuis que je vis en Afrique, je me rends compte tous les jours qu'il y a tellement de choses qui attendent juste d'être immortalisées et autant de visages qui veulent être remarqués. Mais ce n'est sûrement pas avec mon appareil de sac à main, je l'ai choisi de couleur turquoise parce que j'adorais la couleur, imaginez les arguments de vente qui m'on fait pencher vers cet appreil, que je vais faire des exploits. Mais je vais essayer. D'ailleurs, si vous me demandez de vous donner le modèle, j'en serais incapable. Pour moi, c'est l'appareil photo turquoise.La première chose que je vais faire c'est apprendre à m'en servir correctement en lisant le mode d'emploi. Ca fait trois ans que j'ai cet appareil et je n'ai pas toujours pas consulté, ne serait-ce qu'une seule fois, la notice d'utilisation. Les 2 ou 3 fonctions que l'utilise, genre mettre ou enlever le flash ou changer la taille des photos, je les ai apprises en bidouillant l'appareil, c'est écrit sur l'écran. Mais il y a tout un tas d'autres fonctions qui n'attendent que moi pour être enclanchées.
Donc, ma prochaine mission c'est apprendre à
En attendant ce moment, je vais pomper demander l'utilisation légale des photos sur Internet.
Le truc en plus : ce week end j'ai prévu de faire du cake aux olives. C'est bien la seule chose en cuisine que je sache faire et dont je peux être fière parce qu'il est meilleur que tous les autres cakes que j'ai déjà mangé. C'est pas moi qui le dit mais mon homme.