Demon Slayer Saison 4 s’offre une collaboration inédite qui ravit les fans !

Par Mangamag @MangaMag

MY FIRST STORY et HYDE unissent leurs talents pour interpréter le générique d’ouverture “Mugen” (Rêves) de l’anime de l’arc de l’Entraînement des Piliers, tandis que MAN WITH A MISSION x milet reviennent avec un thème de fin spécial “Shōri no Meidō ~ Kizuna no Kiseki & Nezuko Kamado no Uta REMIX” pour le film théâtral de l’Entraînement des Piliers de « Demon Slayer ».

Les impressions de Hiro et HYDE sur leur collaboration

Hiro, de MY FIRST STORY, partage son enthousiasme pour cette collaboration : “Je suis très heureux de participer à l’anime TV ‘Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Arc de l’Entraînement des Piliers’ en travaillant sur le générique d’ouverture avec HYDE-san, notre professeur et aimable aîné. Nous avons mis tout notre cœur dans ce projet, alors écoutez-le en regardant l’œuvre.” De son côté, HYDE exprime son espoir que la musique contribue à animer l’histoire, soulignant l’importance de l’arc de l’Entraînement des Piliers où les personnages principaux renforcent leurs liens et gagnent en force.

L’arc de l’Entraînement des Piliers selon le comité de production

Le comité de production de l’anime met en lumière l’arc de l’Entraînement des Piliers : “Les Piliers et les Pourfendeurs de démons s’entraînent intensément en préparation du combat décisif contre Kibutsuji Muzan. La chanson de cette année, suggérée par ufotable, utilise des voix jumelles pour exprimer les intentions d’Ubuyashiki, des Pourfendeurs de démons et de Muzan Kibutsuji. Nous espérons que vous apprécierez l’arc de l’Entraînement des Piliers ainsi que le générique d’ouverture.”

À propos de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba »

« Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » est une série manga japonaise écrite et illustrée par Koyoharu Gotouge. Publiée dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shueisha de février 2016 à mai 2020, elle a été compilée en 23 volumes. L’adaptation en anime par Ufotable a connu un succès international, avec une première saison de 26 épisodes diffusée de avril à septembre 2019, suivie du film record « Mugen Train ».

La série a continué avec une deuxième saison couvrant l’arc du Quartier des Plaisirs et une troisième saison présentant l’arc du Village des Forgerons. Crunchyroll résume l’intrigue globale de « Demon Slayer » : à l’époque Taisho au Japon, Tanjiro, un garçon au grand cœur vendant du charbon, découvre sa famille massacrée par un démon. Sa sœur cadette Nezuko, unique survivante, est transformée en démon. Malgré cette réalité sombre, Tanjiro se résout à devenir un “pourfendeur de démons” pour rendre son humanité à sa sœur et venger sa famille.

L’article Demon Slayer Saison 4 s’offre une collaboration inédite qui ravit les fans ! est apparu en premier sur Manga Mag.