Les 5 raisons qui feront de la Saison 4 de Demon Slayer un véritable banger !

Par Mangamag @MangaMag

La bataille qui s’ensuit mène à des découvertes dramatiques qui pourraient avantager les Pourfendeurs de démons dans leur lutte contre le redoutable Muzan et ses subordonnés. Lors de l’arc de l’entraînement des Piliers, Amane Ubuyashiki convoque une réunion d’urgence des Piliers. Suite à la disparition des démons après la bataille du village, Muzan semble préparer sa revanche. Armés de cette connaissance, les Piliers, avec les conseils avisés d’Amane, élaborent leur stratégie future lors de cette conférence.

La quête de la Marque du Pourfendeur de démons

En combattant Hantengu, les camarades de Tanjiro sont submergés. Mais Tanjiro parvient à éveiller sa Marque du Pourfendeur de démons, lui permettant de renverser la situation contre le démon du Rang Supérieur Quatre. Cela permet au Pilier de la Brume, Muichiro Tokito, et à la Pilière de l’Amour, Mitsuri Kanroji, d’accomplir la même prouesse. Les expériences de ce duo deviennent par la suite un aperçu précieux du mystère de la Marque du Pourfendeur de démons.

Le développement de Tanjiro et Inosuke

Tanjiro et Inosuke se retrouvent enfin dans l’arc de l’entraînement des Piliers, ce dernier n’ayant pas rejoint son ami pour le voyage au village des forgerons. Une fois l’entraînement des Piliers annoncé, le duo est excité. Ils sont impatients d’apprendre sous les yeux attentifs de leurs aînés, qui ont de l’expérience dans le combat dans des conditions dangereuses.

Muzan est l’être le plus puissant vivant dans l’univers de Demon Slayer. Cependant, il sait qu’il est loin d’être parfait. Dans sa quête pour devenir invincible, il a toujours recherché la Fleur d’Araignée Bleue, qu’il espère l’aidera enfin à surmonter sa faiblesse contre le soleil. Mais malgré ses meilleurs efforts, Muzan n’a pas réussi à trouver de pistes prometteuses.

Les Piliers forment les Pourfendeurs de démons moins expérimentés

Après la mort de Gyokko et Hantengu, les démons cessent d’apparaître, donnant aux Piliers un répit dans leur emploi du temps habituellement chargé. Suite à leur réunion, ils prennent sur eux de former les membres moins expérimentés du Corps des Pourfendeurs de démons. Dans cet objectif, différents Piliers sont chargés de guider différents régimes d’entraînement.

Gyomei Himejima enfin sous les projecteurs

Le Pilière de la Pierre, Gyomei Himejima, qui a fait ses débuts dans l’épisode 21, a eu peu d’occasions de briller jusqu’à présent. Mais cela change dans l’arc de l’entraînement des Piliers, car il est chargé de la formation au Renforcement Musculaire.

Comme le fandom de Demon Slayer s’y attend probablement, Zenitsu déteste l’idée de s’entraîner sous les Piliers. Ils sont stricts et poussent chaque Pourfendeur de démons à l’extrême. Le changement de personnalité dramatique de Zenitsu, alimenté par un dilemme personnel, se révèle pendant son entraînement sous Gyomei.

Une animation époustouflante

Ufotable a laissé une marque indélébile sur le monde de l’anime avec chaque saison de Demon Slayer. Leur attention aux détails, couplée à des séquences de combat bien chorégraphiées et flamboyantes, a été un régal visuel dont les fans d’anime sont tombés amoureux au fil des ans. L’arc de l’entraînement des Piliers devrait perpétuer ces standards et, espérons-le, même surpasser les installations précédentes sous certains aspects.

L’article Les 5 raisons qui feront de la Saison 4 de Demon Slayer un véritable banger ! est apparu en premier sur Manga Mag.