La reine Letizia fait du shopping chez Mango et trouve le manteau le plus flatteur et le plus élégant

Publié le 29 janvier 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Cette année, la reine Letizia a changé de direction dans son style. Continuez à parier sur les marques espagnoles, cela ne change pas, mais Il s'habille beaucoup plus discrètement que les saisons précédentes. Il faut admettre que ses moments nous manquent victime de la mode avec un imposant décolleté dans le dos ou une jupe avant-gardiste trouée. Mais, en période de consommation excessive, Il faut applaudir qu'il répète plus de regards que jamais ou Investissez dans des pièces intemporelles. En fin de compte, avoir une bonne garde-robe est essentiel pour bien s'habiller.

Aujourd'hui, la reine s'est rendue à Palais Royal d'Aranjuez, où il a visité les différentes adaptations d'accessibilité qui y ont été réalisées. Il a ensuite présidé le réunion du Conseil du Royal Board on Disability et l'acte de livraison du Prix ​​​​nationaux du handicap de la Reine Letizia.

LA REINE LETIZIA EN MANTEAU DE MANGUE

Pour cette intense journée d'événements, il a choisi un élégant manteau bâton couleur camel. Les manteaux ceinturés sont ses préférés. Pendant un instant, nous avons pensé qu'il s'agissait d'un modèle Carolina Herrera porté de nombreuses fois. Mais non. Ce modèle est plus léger et le signe mangue. C'est une conception surdimensionné avec un mélange de laine recyclée et de larges revers. Il est disponible sur le site de la marque par 119,99 euros.

Aux côtés de Zara, elle a été vue il y a quelques jours faire du shopping au Zara de Fuencarral en compagnie de sa styliste, Eva Fernández, mangue C'est une autre des marques faible coût favoris de la reine.

LA ROBE DE LETIZIA DANS LA COULEUR TENDANCE DE 2024

Déjà à l'intérieur, nous avons pu voir le look de Letizia en entier. Il a sauvé une belle Robe Adolfo Domínguez parfait pour la mi-saison car il est midi et à manches longues.

Bien qu'il s'agisse d'un vêtement très simple, René deux des tendances les plus fortes du printemps: Les robes portefeuille vont être beaucoup portées ainsi que la couleur bleu clair, comme le podium l'a déjà montré.

Lorsqu'il s'agissait de les combiner, la reine a également suivi deux tendances puissantes de la nouvelle saison. D'une part, la combinaison inattendue de couleurs, bleu clair et camel (présentes dans des défilés comme celui de Loewe). D'un autre côté, le chaussures à talons bas

Cette année, les chaussures confortables prédominent et même la reine Letizia, une habituée des paires de plus de 10 centimètres, a rejoint la mode des talons raisonnables.