Ses années à Paris ont fait d'elle une icône de style pour ses plus de 150 000 followers avec lesquels elle partage non seulement son quotidien, mais aussi ses astuces de style. Ces 5 leçons de mode Ils nous incitent à les mettre en pratique.
1. Il sait adapter les tendances à son propre domaine
Nous l'avons vu il y a quelques jours seulement. Chanel propose des collants blancs pour ce printemps et la tendance n'a pas tardé à descendre dans les rues. Monica de la Villardire fut l'une des premières à les porter. Comment? Les emmener dans leur propre pays quelque chose dans lequel elle est experte.
La rédactrice de mode Je pariais sur cet accessoire en lui donnant toute la place dans un look très minimal et raffiné composé d'une robe et d'un manteau noirs et de ballerines en cuir verni.
cours de mode: Toutes les tendances ne conviennent pas à votre style. Si vous osez en porter un nouveau, essayez de l'inclure dans vos tenues, en le combinant avec d'autres vêtements qui correspondent à cent pour cent à votre style.
2. L'art de savoir mélanger
Des bottes de cowboy avec une minijupe et un maxiblazer ? A priori, le mélange ne semble pas fonctionner et pourtant, Monica obtient une tenue ronde. Dans ce cas, le jeu des proportions est essentiel (mini-jupe avec maxi blazer) mais surtout expérimenter devant le miroir jusqu'à obtenir un look arrondi.
cours de mode: Lorsqu'il s'agit de s'habiller avec un certain risque, c'est toujours un oui catégorique. En fin de compte, il s'agit avant tout de mélanger et de s'amuser.
3. Il sait profiter des jeans simples
Si l'on a vu comment le jean a ouvert un défilé Haute Couture, comment ne pas le considérer comme un vêtement adapté 24h/24 ? Pour Monica, les jeans sont l'un de ses basiques les plus utiles, même lorsqu'elle assiste à un défilé de mode. Bien sûr, en les combinant toujours avec le professeur.
cours de mode: S'ils sont pour le bureau ou même pour un dîner, Sophistiquez-les au maximum avec des vêtements texturés, comme une veste en tweed ou même une chemise en soie. N'oubliez pas également de jouer avec les accessoires.
4. Il est conscient que les vêtements classiques ont toujours fière allure.
Nous aimons la façon dont les rédactrices de mode et les stylistes s'habillent lorsqu'ils vont aux défilés. Eux seuls savent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une dose d'excentricité pour briller, il suffit des vêtements élégants et bien coupés. La preuve? Monica, à Paris, assiste à un défilé de mode dans un costume noir des années 90.
cours de mode: Investissez dans une garde-robe capsule intelligente. Parfois, certains vêtements classiques valent cet investissement supplémentaire.
5. Osez les accessoires qui ont votre propre personnalité
Que fait une fille qui aime les vêtements intemporels avec des chaussures compensées rouges ? Monica nous montre encore une fois qu'elle sait s'amuser avec la mode et ne pas se contenter de s'habiller avec des vêtements capsules.
cours de mode. Permettez-vous un détail excentrique dans votre look. Investir dans des chaussures rouges ou un sac à main frappant est une façon impeccable d'égayer un look plus sobre.