Úrsula Corber nous laisse sous le choc aux Feroz 2024 Awards avec sa robe la plus audacieuse

Publié le 30 janvier 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

La tapis rouge des Feroz Awards 2024 peut être divisé en deux côtés. Celui qui défend le élégance classique - avec Inma Cuesta et sa robe noire impeccable ou Aitana Sánchez Gijn, très vieux hollywooddans la liste- ou celle des des actrices qui prennent des risques. Le capitaine de cette équipe est sans aucun doute rsula corber. Il est accompagné de Brbara Lennie et Patricia López, l'une avec une robe découpée mauve, l'autre avec une tenue Dior transgressive comprenant des bottines plates et des transparents.

LE REGARD DE RSULA CORBER SUR LES PRIX FEROZ 2024

Dans l'un des moments les plus doux de sa carrière, elle est nominée au Feroz pour son rôle principal dans la série Le corps en feu et a fait le grand saut vers le cinéma américain - rsula corber a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. Pour l'occasion, ils ont opté pour un design qui a déjà fait sensation sur les podiums. Il s'agit de Robe en dentelle de papier à pompons Bottega Veneta, réalisé en crochet et décoré de gros pompons, il appartient à la collection printemps-été 2024 de la firme italienne.

Un design soigneusement choisi par Helena Tejedor, la styliste de l'actrice, qui un artisan et avant-gardiste. Elle est réalisée à la main selon des techniques traditionnelles mais, en même temps, répond à l'une des tendances les plus fortes (et audacieuses) de ce printemps : les robes rouges, en remplacement des robes transparentes qui ont eu tant de succès en 2023.

RSULA CORBER ET LA ROBE ROUGE QUI SERA TENDANCE AU PRINTEMPS

Une robe d'un tel calibre nécessite de réduire les accessoires au minimum, Ursula a judicieusement accompagné le look de discrets Sandales nues de Gianvito Rossi.

Il look beauté, par Ivn Gmez est également très simple et donc réussie : peau lumineuse, eye-liner marqué et chignon soigné.

On aime la sérénité d'une robe noire, mais la mode a aussi besoin d'un peu de fun. Heureusement, Ursula ose jouer.