Les gloss chocolat reviennent sur le devant de la scène en matière de maquillage, en donnant de " délicieuses " touches de couleur aux lèvres
Le monde de la beauté continue de redécouvrir et d'adopter les tendances fascinantes de années 90. Après la coupe de cheveux emblématique, les fards à paupières bleus et les maquillages monochromes (qui pourrait oublier le très viral " Latte Make Up " ?), l'une des tendances les plus actuelles de cette saison est le retour du Brillant à lèvres au chocolat: un hommage à la beauté de l'inoubliable des top modèles comme Cindy Crawford et Naomi Campbell.
Ce look, rendu célèbre sur sur les podiums et sur le tapis rougeoffre des lèvres à l'aspect juteux et naturel, qui révèlent leur beauté grâce à plusieurs nuances de brun. Ces nuances vont des tons plus chauds et intenses aux tons doux et nus Effet " seconde peau ", souvent souligné avec précision à l'aide d'un crayon à lèvres.
Les gloss sont de plus en plus inclusifs
Le retour des gloss chocolat n'est pas qu'un simple hommage au passé glorieux de la mode, mais une déclaration de polyvalence et d'inclusivité. La large gamme de nuances de brun disponibles sur le marché, permet à chacun de trouver sa nuance parfaite, de la peau plus claire à la peau plus foncée il existe un gloss marron capable de sublimer la beauté de chacun de nous.
Le compagnon idéal pour compléter n'importe quel look
Leur Polyvalence c'est indéniable : les gloss marrons ils s'adaptent à toutes les occasionsdu quotidien aux soirées entre amis, en faisant un don une touche lumineuse et raffinée à chaque look. Ils sont également capables de rehausser le maquillage classique en déplacement, caractérisé par le mascara et le blush, le rendant immédiatement plus chic et glamour.
3 conseils pour appliquer le brillant à lèvres de la meilleure façon possible
Utilisez un correcteur pour créer l'illusion de lèvres plus grandes
Pour accentuer encore le volume des lèvres avant d'appliquer du brillant à lèvres, vous pouvez utiliser un correcteur le long de l'arc de Cupidon. Estompez-le délicatement avec un pinceau et appliquez le gloss en insistant davantage sur le centre des lèvres. De cette façon, le votre bouche paraîtra immédiatement plus volumineuse.
Évitez l'effet " collant "
Le brillant à lèvres il n'est pas nécessaire qu'il soit appliqué avec précision comme avec du rouge à lèvres. Concentrez-vous simplement sur votre lèvre supérieure et limitez l'application à la moitié inférieure. En faisant adhérer les deux parties vous obtiendrez une répartition uniforme, en évitant la sensation collante classique.
Le tissu est un allié valable
Si le gloss a une consistance particulièrement riche, utilisez un mouchoir pour tamponner délicatement et éviter tout taches.