#AvisEnBref Quand vous avez 7 ans et que vous assistez au meurtre de votre mère, votre destin est tout tracé. Puck "punky" Kelly a soif de vengeance et quand il se pare de ce maquillage de guerre, on sait ce qui va se passer. Il n'a jamais oublié ces trois hommes qui ont massacré sa mère et il les tuera des qu'il aura découvert leur identité. Il va devoir faire face à la colère et la violence de son père Connor Kelly qui veut faire de lui un homme. Il va devoir fouiner pour en savoir plus sur ce clan ennemi et tenter de les infiltrer sans en avertir son propre clan. Si les liens sont très tendus avec son père, il peut faire entièrement confiance à son oncle Sean et à ses deux meilleurs amis qui seront toujours à ses côtés. Cian et Rory seront toujours prêts à l'aider quoiqu'il leur en coûte. Puck n'est pas du genre à donner dans les sentiments et il ne croit plus en l’amour.
Pourtant l'arrivée inopinée de Babydoll dans sa vie va marquer un nouveau tournant car jamais une femme ne lui a fait un tel effet. Elle est astucieuse et elle semble elle aussi porter un lourd secret. Heureusement nous avons des chapitres écrits de son POV et nous allons pouvoir devenir certains aspects de sa vie. Il y aura évidemment des zones d'ombre mais étant donné qu'elle vit chez les Doyle, Puck pourrait faire d'une pierre deux coups. J'ai aimé découvrir cette jeune femme car on sent que pour elle la famille est aussi importante et elle est prête à certains sacrifices pour leur venir en aide. Quand elle tombe Puck et qu'elle découvre vraiment qui il est, elle pourrait remettre en question certaines missions mais aura t elle le choix et le pouvoir de dire non. Rien n'est moins sûr et nos héros devront se serrer les coudes pour espérer tirer un trait sur leur passé et aller de l'avant. Les mères auront un rôle prépondérant et on cherchera à déterminer qui elles étaient vraiment .
Bref une intrigue très sombre qui nous emmène au cœur de l Irlande avec des héros sombres et en quête de vengeance. La violence et les guerres de gangs nous promettent des retournements de situation incroyables et cette fin nous promet un deuxième tome surprenant.