Nous sommes incarnés sur Terre, nous avons pu l’être sur d’autres planètes…Mais quelle est notre véritable origine?
Je savais que j’avais été incarnée sur Orion et pensais venir de cette planète…mais j’ai reçu l’information fin décembre en rencontrant ma famille lors d’un soin chamanique très puissant et il se trouve que je suis avienne bleue. Cette vie serait seulement la deuxième sur Terre après l’Atlantide où je me nommais Imaïna. Les autres vies « karmiques » seraient des imprégnations des annales akashiques pour pouvoir supporter les vibrations basses de la Terre (surtout dans les années 70/80 de mon enfance) et nous portons bien sûr les héritages transgénérationels dans notre ADN…du moins jusqu’à ce que nous les ayons au moins en partie purifiés.
Si nous pouvions entrer dans la zone militaire 51 aux Etats-Unis ou dans les cavités en Antarctique, nous en aurions des preuves matérielles…mais ce n’est pas possible pour le moment…les divulgations des dirigeants et de l’armée viendront plus tard.
Nous avons avant cela à traverser collectivement le printemps 2024 qui secouera beaucoup notre humanité aux niveau 3 et 4D…vous pouvez retrouver sur la chaine YouTube Mélusine Astrologie mes analyses astro enrichies de tarot et de canalisations que j’ y espère plus nombreuses en 2024.
Si des humains choisissent pour le moment de croire que la Terre est plate, il n’y a aucun problème avec cela