Le look de la reine Letizia en Fitur avec lequel elle confirme son nouveau style

Publié le 24 janvier 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Comme chaque année, les Kings se sont chargés de inaugurer Fiturparticipent au Salon International du Tourisme depuis 2009. Si l'année dernière la reine avait opté pour un pull à col XL de la marque française Sandro, en 2022 son manteau vichy est devenu viral et en 2021 elle a fait sensation avec une combinaison à volants de IQ Collection. , à cette occasion elle a opté pour un look du créateur catalan Thérèse Helbig, qu'il avait déjà porté auparavant.

LA REINE LETIZIA EN FITUR AVEC UN SINGE PAR TERESA HELBIG

Il s'agit de un singe noir et blanc, effet trompe l'oeil avec petits boutons, volants sur le devant et pantalon large, longueur cheville, type jupe-culotte. Un design très original que la reine portait lors de son visiter la Croatie en 2022.

à travers les accessoires, lui a donné une touche personnelle. Pour encadrer la silhouette, elle a choisi une large ceinture en cuir. Et, poursuivant son engagement en faveur de chaussures confortables, elle a porté des escarpins à talons raisonnables de la marque espagnole PINKCHIC bébé. Détail curieux, sur le modèle il y a une phrase révélatrice : " Ce que vous voyez est ce que je suis ".

LE NOIR ET BLANC, LA GRANDE TENDANCE DE CE PRINTEMPS

En nous concentrant sur les tendances de la saison, nous prévenons la combinaison de couleurs la plus classique et la plus élégante: noir et blanc. Un mélange chromatique que l'on n'a cessé de voir dans le Style urbain parisien qui célèbre actuellement sa semaine de la Haute Couture.

De nombreux invités ont opté pour cette mixité pour assister aux spectacles, avec un bicolore sobre qui ressemble à celui que porte aujourd'hui la reine. Également dans le Ballons d'Or On sent que l'association du noir et du blanc serait à la mode ce printemps-été, puisque de nombreuses actrices y ont eu recours, de Meryl Streep à Carey Mulligan.

La reine Letizia montre une fois de plus qu'elle est expert pour recycler les looks et leur donner un look différent dans chaque tenue à tel point que les vêtements paraissent neufs.