Aujourd’hui, c’est la journée du Community manager ! Un métier que j’exerce au quotidien avec ma présence sur les réseaux sociaux.
Et oui, Community manager c’est un métier, il ne suffit pas de publier des photos sur les réseaux sociaux, c’est aussi tout un travail d’organisation, de développement d’une stratégie. Il faut toujours avoir l’œil ouvert pour être à la recherche de nouvelles idées et créer du contenu pour être dynamique sur les réseaux sociaux.
J’ai commencé par la création de mon blog pour faire découvrir la cuisine de chez moi, de l’île Maurice, je me suis ensuite étendu sur les réseaux sociaux, pour avoir une plus grande connexion avec ma communauté. En parallèle, je travaille aussi sur la communication d’entreprises extérieures (librefruitsaintmarcel, l’écrin aux épices, domaine de bois chérie…).
C’est pour tous ces projets, que le métier de Community manager est important dans mon travail quotidien.
The post La journée du Community manager first appeared on L'atelier de Kristel.
L’article La journée du Community manager est apparu en premier sur L'atelier de Kristel.