Ambiance électrique chez les Lions Indomptables après leur défaite face au Sénégal lors de la 2ème journée de la CAN 2023. Sur Snapchat, le défenseur Ambroise Oyongo Bitolo a haussé le ton, assurant que le Cameroun se qualifierait pour les 8èmes de finale.
“Rendez-vous mardi ! On gagne et on se qualifie. C’est à partir du deuxième tour que vous allez voir la magie” a-t-il lancé, tout en rabaissant certains adversaires “Vous les petits joueurs, vous allez sortir au premier tour”.
Visiblement très remonté, Oyongo a affirmé que ce revers faisait partie du plan pour endormir la vigilance des autres équipes. Désormais, les Lions seraient “très sérieux et très dangereux”.
Une sortie qui fait polémique
Cette déclaration a fait réagir sur les réseaux sociaux. Si certains supporters y voient un signal positif, d’autres dénoncent l’arrogance du joueur et son manque de respect.
La pression est maximale sur le Cameroun, qui n’a déjà plus le droit à l’erreur. Arriveront-ils à se sublimer after cette déconvenue ? Il faudra battre la Gambie mardi pour espérer aller aux 8e de finale.