Dragon Ball Super : Goku le futur Dieu de la Destruction ?

Par Mangamag @MangaMag

L’attente était palpable, et elle est enfin récompensée : le chapitre 101 de Dragon Ball Super fait des révélations fracassantes. Alors que nous pensions voir Vegeta succéder à Beerus en tant que Dieu de la Destruction de l’Univers 7, un autre candidat semble avoir été choisi. Plongeons ensemble dans ces révélations qui pourraient bien changer la face de l’univers de Dragon Ball.

Beerus a l’œil sur Goku, et pas pour les raisons que l’on pourrait croire. Alors que Vegeta semblait le plus apte à reprendre le flambeau, c’est sur Son Goku que le Dieu de la Destruction de l’Univers 7 a jeté son dévolu. Une décision surprenante, surtout lorsque l’on considère l’entraînement intensif de Vegeta auprès de Beerus pour maîtriser l’Ultra Ego, une transformation augmentant considérablement son pouvoir.

Goku, réfractaire à l’idée

Contrairement à Vegeta, Goku s’est concentré sur le perfectionnement de son Ultra Instinct avec Whis, montrant peu d’intérêt pour le rôle de Dieu de la Destruction. Cependant, face à l’insistance de Beerus, qui envisage de le nommer successeur une fois sa force supérieure à la sienne, Goku reste réticent. Il exprime clairement son désintérêt pour le poste, laissant entrevoir un avenir où Vegeta pourrait finalement être le plus apte pour ce rôle.

La formation de Vegeta et sa transformation en Ultra Ego le rendent idéalement qualifié pour devenir le prochain Dieu de la Destruction. Sa puissance et son apparence terrifiante sont en parfaite adéquation avec le rôle de destructeur de mondes. Si Goku et Vegeta atteignent un jour un niveau de puissance équivalent à celui de Beerus, la balance pourrait pencher en faveur du Prince des Saiyans.

La question demeure : Goku acceptera-t-il de devenir le Dieu de la Destruction de l’Univers 7 ? Vos avis et théories sont les bienvenus dans les commentaires !

L’article Dragon Ball Super : Goku le futur Dieu de la Destruction ? est apparu en premier sur Manga Mag.