Magazine Culture

Mon avis sur WayWard Son de Jay Crownover

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis WayWard Crownover                                 Thank you wordsmith Publicity and Jay Crownover for this ARC

Nous voici dans le 4ème et dernier tome de la saga Forever Marked et c'est avec tristesse que je les laisse. Ce roman nous offre une nouvelle fois une superbe histoire avec des héros forts et des intrigues poignantes. Revoir les parents, voir ce que sont devenus leurs enfants est un vrai plaisir

Zowen Archer est le fils de Cora et de Rome. Une nuit va faire basculer sa vie et le changer à jamais. Il a toujours aimé Aston mais cinq ans de prison, ça vous change un homme. Il ne la laissera pas venir le voir et il pensait ne plus la revoir car il ne la mérite pas. C'est sans compter Daire, sa cousine, qui va mettre son grain de sel et les mettre en colocation forcée. J'ai aimé la dynamique entourant ce héros qui va porter une culpabilité énorme. C'est un poids qu'il a voulu assumer seul alors qu'il aurait clairement pu prendre toutes les mains tendues. Il avait certainement besoin de passer par cela car il n'avait pas une vision globale des choses. Une nouvelle vie se profile devant lui et j'ai aimé que nos héros confrontent enfin leur désir et se parlent à coeur ouvert. Rien ne sera facile, des traumatismes devront être dépassés mais espérons que le bonheur ne soit jamais loin. 

Aston Wheeler est la fille de Poppy et de Wheeler. Elle a toujours été surprotégé et a toujours fait ce qu'on lui a dit mais c'est fini et elle va montrer qu'elle aussi a changé. J'ai aimé la voir avec son frère  Royce qui va lui aussi affronter une sacrée épreuve. Elle va tout mettre en oeuvre pour se rapprocher de Zowen et elle acceptera d'attendre comme lui l'a fait pendant si longtemps. Travailler en tant que PR pour Cassio entre autres sera très important pour elle et on sent qu'elle aime faire cela. Elle ne va pas reculer face à l'épreuve qui l'attend mais plus jamais elle fera ce qu'on attend d'elle. Elle va faire preuve d'autonomie mais devra aussi montrer à notre héros qu'elle l'a toujours aimé. J'ai aimé une des sous intrigues la concernant car cela ajoute clairement un petit plus à l'ensemble. 

Bref, je ne vous en dis pas plus et j'espère une prochaine traduction des tomes 3 et 4 en France car j'ai adoré revoir les héros des Marked Men et des Saints of Denver, tout en prenant de leur nouvelle et en découvrant leur faille. Leur enfants nous ont offerts de beaux moments, de belles émotions et on croise les doigts pour d'autres aventures. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines