Magazine Culture

Mon avis sur On the Edge de K Bromberg

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Edge Bromberg

La saga Full Throttle continue et nous partons à la découverte d'un autre sportive. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce fake dating qui nous offre une belle romance et qui nous fera découvrir de sacrés personnages. 

Cruz Navarro est un sportif de haut niveau qui a une pression phénoménale sur les épaules. Son nom de famille implique de grande responsabilité et son père en particulier sera une épine dans saon pied. En effet, ce dernier n'est jamais contente des efforts effectués et il l'humilie régulièrement. Il adore avoir un contrôle sur sa vie et malheureusement Cruz est persuadé qu'il est indigne de son grand père, qui lui aussi a eu une carrière phénomènale. Après un énième dérapage dans les médias, le voilà embarqué dans une fausse relation pour redorer sa réputation et signer un contrat important. Si dans un premier temps, on le sent charmeur et sûr de lui, on va vite comprendre que les apparences sont trompeuses et qu'il souffre en silence. Face à cette fois qui voit Cross et non Cruz, il va peu à peu s'ouvrir mais les vieux démons ne sont jamais loin. Si ses performances sur la piste vont crescendo, qu'en sera t-il de sa relation avec Maddix. 

Maddix Hart travaille avec Kevin, qui n'est autre que le PDG de Genesee. C'est une femme de caractère dans un monde d'hommes mais elle va tenter  de s'imposer et se retrouver au milieu d'un deal qu'elle ne pensait pas possible. Elle va devoir mentir pour sa carrière mais étant entière, on va voir qu'elle saura percer l'armure de notre héros. Elle a de l'empathie et elle va vite saisir que l'image publique est différente de celui qu'il est vraiment. Il est vrai que leurs univers sont aux antipodes l'un de l'autre mais au final, ils pourraient bien s'être trouvés. Elle va le pousser dans ses retranchements, tenir tête au fameux Dominic Navarro, un père qui n'en porte que le nom, elle va se fondre dans cette univers et après quelques pas difficiles, elle pourrait briller. Pourtant, elle devra garder à l'esprit que tout cela est faux même si elle commence à éprouver des sentiments. Que se passera t-il à la fin du contrat? 

Bref, un second tome que j'ai apprécié. Les tropes sont classiques mais cela fonctionne et j'ai aimé découvrir plus en profondeur des personnages intéressants. On se retrouve en juin pour un nouveau tome dans le monde de la formule 1. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines