Lors de la journée dédiée au secteur privé organisée le 17 janvier 2024 à Douala par la SFI (Société Financière Internationale), MTN Cameroon a marqué les esprits en la personne de sa directrice customer experience Marie-Rose Daya.
Invitée à une table-ronde sur l’accélération de la transformation numérique du pays, cette dernière a insisté sur plusieurs prérequis incontournables : une réglementation adaptée, des prix abordables sur les équipements électroniques, et le soutien des parties prenantes aux efforts des opérateurs.
Autant de conditions essentielles pour que chaque Camerounais puisse bénéficier des avantages d’une vie connectée, et que les ambitieux objectifs de transition digitale du pays deviennent réalité.
A travers les propos de sa directrice, MTN Cameroon réaffirme son rôle moteur sur ce sujet d’avenir, ainsi que sa volonté d’impulser des solutions de financement innovantes auprès des décideurs. De quoi positionner l’opérateur leader comme LA référence sur tous les aspects de la transformation numérique au Cameroun.