LENNY KRAVITZ ET ROBERT DOWNEY JR., AMBASSADEURS DE LA MAISON, PORTENT DES MONTRES JAEGER-LECOULTRE LORS DE LA CEREMONIE DES « CRITICS CHOICE AWARDS 2024 »
Pour la 29e édition des « Critic’s Choice Awards », Lenny Kravitz a été nommé dans la catégorie Meilleure chanson avec « Road to Freedom », qu’il a écrite et enregistrée pour le film « Rustin » de George C. Wolfe. Robert Downey Jr. a remporté le prix du Meilleur second rôle pour son rôle dans le film « Oppenheimer ».
La Reverso Tribute Duoface Tourbillon, chef-d’œuvre de l’art horloger, allie l’esthétique traditionnelle à la fonctionnalité contemporaine, ce qui la rend parfaitement adaptée à la personnalité audacieuse et sophistiquée de notre ambassadeur mondial.
A lire aussi : Jaeger-LeCoultre Spotted !
Au recto, la Reverso Tribute Duoface Tourbillon a une présence élégante permettant au tourbillon d’occuper le devant de la scène. Le cadran au verso présente un caractère tout à fait audacieux. Mis en valeur par un squelettage partiel et une fine décoration, les ponts en or sont remarquablement contrastés par le cadran noir brossé soleillé.
La présence de Lenny Kravitz et de Robert Downey Jr. aux Critics’ Choice Awards, portant les modèles emblématiques de Jaeger-LeCoultre, est plus qu’une déclaration de mode ; c’est un témoignage de l’héritage durable de notre Maison, de son engagement envers l’excellence horlogère et de sa quête de précision.
www.jaeger-lecoultre.com
@jaegerlecoultre #JaegerLeCoultre #Reverso