La veste autrichienne de la reine Letizia, plus élégante qu’un blazer et d’un créateur espagnol

Publié le 16 janvier 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

On sait que la reine Letizia est au courant des dernières tendances, et cet automne-hiver, les vestes en laine de type autrichien ont le vent en poupe. C'est pourquoi nous ne sommes pas surpris que, profitant du fait que les températures aient un peu augmenté, il ait changé son manteau bâton habituel pour ce vêtement, en lançant un modèle de la marque Frambua.

Il s'agit du modèle Icons, réalisé en laine mérinos et dans un coloris très tendance cette saison, le gris anthracite, avec un liseré noir contrasté. Il coûte 225 euros et, comme le souligne la marque elle-même, il est fabriqué à la main en Espagne et constitue " un investissement pour la vie ".

Une philosophie qui correspond à la façon dont Letizia appréhende la mode. Depuis des années, la reine soutient la mode espagnole en choisissant de petites marques à production locale. Tout comme il opte pour des basiques de garde-robe qu'il répète sans cesse. Nous confirmons que vous possédez la meilleure garde-robe capsule de la royauté.

C'est sa styliste, Eva Fernndez, qui visite toujours les showrooms et découvre de nouvelles marques espagnoles. Il y a quelques jours, j'ai lancé quelques ballerines d'Adeba Madrid, une marque de chaussures émergente qui conçoit à Madrid et produit à Ubrique.