Magazine Société

CAN 2023 – La mascotte Ngando Piket rate le premier match

Publié le 16 janvier 2024 par Tonton @supprimez

Ils étaient sans doute les supporters les plus attendus pour cette CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Mais la fameuse mascotte Ngando Piket et son groupe de fans n’ont pas pu assister au premier match des Lions Indomptables face à la Guinée, encore bloqués au Nigeria sur la route d’Abidjan.

Partis du Cameroun par la route depuis plusieurs jours, ces fervents supporters n’ont pas réussi à rallier Yamoussoukro à temps pour le coup d’envoi Cameroun-Guinée ce lundi. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Ngando Piket fatigué mais toujours aussi déterminé, dans une agence de voyage à Lagos au Nigeria.

Nous sommes prêts pour le départ. Nous irons ce soir pour la Côte d’Ivoire et la CAN. Quand nous allons là-bas, c’est toujours pour la victoire. Nous allons chercher notre 6ème étoile“, a lancé la mascotte, bien décidée à rejoindre au plus vite le stade pour soutenir les Lions.

Un périple éprouvant pour ces fans intrépides qui espèrent désormais arriver à temps pour le deuxième match décisif des Lions Indomptables face au Sénégal jeudi prochain. En attendant, leur odyssée vers la terre ivoirienne continue.

Auteur: Franck Obama, 237online.com


Retour à La Une de Logo Paperblog