Alejandra Domnguez : « J’achète de moins en moins de vêtements mais je n’ai pas pu résister aux soldes Zara »

Publié le 15 janvier 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Comme chaque janvier, ils commencent promotions dans presque toutes les marques. Et même si je suis de moins en moins consommateur, j'aime faire du shopping chez magasin de deuxième main-, la vérité est que j'en profite généralement pour mélanger des pièces vintage avec des pièces de la nouvelle saison dans mes looks.

Les crabes : " Je les ai aimés dès que je les ai vus "

Dans ce cas, le résultat est un regarder très décontracté, urbain et confortable. Dans les soldes Zara, j'ai acheté un manteau laine verte lodenune couleur que j'aime aussi bien pour la campagne que pour la ville, une chemise blanche basique à la coupe masculine, un incontournable du dressing, un pull en laine gris à col polo - tendance en 2024-, et les chaussures les plus controversées : les crabiers.

Je les ai aimés dès que je les ai vus, pourquoi ne pas profiter de la réduction ? J'entends que Ce n'est pas une mode pour tous les goûtset elles sont plus pour l'été que pour l'hiver, mais il existe des moyens de donner vie à une chaussure comme celle-ci toute l'année, grâce aux chaussettes.

La couleur crème du Boucles d'oreilles perles tribales Diorla ceinture en cuir et daim, les chaussettes et le mini sac Tod's Di Bag Secchiello avec cordon de serrage, contrastant avec le noir mes Levi's noirs d'occasion des années 80mes préférés, avec le marron de mon manteau - auquel j'ai épinglé le col de mes cheveux avec des épingles de sûreté parka-, et avec le foulard en soie Dior autour du cou, qui lui donne la touche de luxe silencieux.

Et c'est mon look qui mélange quelque chose de nouveau, seconde main, soldes, luxe et les marques grand public. Tout à la fois.

Look d'Alejandra Domnguez

  • Manteau, chemise, pull et chaussures : Zara
  • Jean noir: Levi's vintage
  • Sac: Tod's
  • Boucles d'oreilles et mouchoir : Dior
  • Ceinture et chaussettes : Szane