date de parution : 26 décembre 2023
356 pages
prix : 13.70 €
https://amzn.to/3RLuNAw
J’ai un genre de mec.
Les mecs gentils.
Responsables et fiables. Sûrs.
Alors, quand un joueur de hockey amateur de bière, taquin et tatoué me demande de lui donner des cours particuliers, je me retrouve propulsée dans un monde de bad-boys et de mauvaises décisions.
Jordan est un joueur populaire sur le campus.
Il ne prend rien au sérieux, à l’exception du hockey et des soirées.
Mais il me fait un drôle d’effet.
Moi, la fille la plus banale de l’Université de Valley, je vais donner des cours au joueur le plus canon de la fac.
J'ai déjà eu la chance de lire cette autrice et dans l'attente de ma rencontre avec elle à la prochaine RARE de Paris en avril prochain , je me suis dit que j'allais découvrir une nouvelle saga universitaire avec une touche de sport de sa plume . C'est chose faite et je ne regrette pas ce choix bien au contraire.
En effet, je me suis régalée avec cette lecture. On plonge dans un univers que l'on connait déjà puisque c'est une série spin off de la série Smart Jocks.
On fait la connaissance de Daisy , jeune femme brillante en étude mais discrète . Elle rêve secrètement et fantasme même sur les sportifs de sa Fac et notamment un certain joueur de Hockey...
J'ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est loyale, entière et sûrement un peu naïve mais humble aussi. Tellement obnubilée par son obsession pour son joueur de hockey , elle ne se rend pas tout de suite compte du rapprochement qu'elle effectue avec Jordan et c'est juste trop mignon à regarder...
Jordan est un joueur de Hockey mais pas celui qui a tapé dans l'oeil de la belle. Il est fêtard, dragueur et ne correspond pas du tout aux critère de choix de Daisy. Cependant leur travail commun en physique les rapproche peu à peu. J'ai adoré ce personnage fonceur, beau parleur mais pas aussi volage et superficiel qu'on pourrait l'imaginer même s'il ne prend pas tout au sérieux non plus. Il est sincère en amitié et pour le reste aussi.
Leur duo est vraiment délicieux à observer et devient intense au fil des pages....
Le dénouement est comme je les aime et on en redemande avec les aperçus que l'autrice nous offre en fin de récit.
En bref :Un premier tome terriblement mignon pour cette série de romance universitaire avec des sportifs. Daisy est une jeune femme un peu submergée par ses obsessions et Jordan est le joueur de hocky que sa réputation précède. Leur duo est improbable mais terriblement mignon ... on se régale à chaque page !
NOTE : 8.5 / 10
d'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads