La nouvelle du jour c'est que Frédéric c'est lui nouveau roi du Danemark après l'abdication de la reine Margaret et la nomination du prince Christian comme héritier. Cependant, tous les regards étaient tournés vers le look de la nouvelle reine. Marie du Danemark.
Dans la proclamation de Frédéric looks choisis pour les membres de la maison royale. Le roi Frédéric X a assisté à la cérémonie vêtu de l'uniforme d'officier de marine et la reine Mary vêtue de blanc perpétuer la tradition.
Robe et manteau blancs, avec sceau dans
Selon la presse danoise, la reine aurait opté pour un manteau et une robe blancs, en Birgit Hallsteincouturière danoise de confiance de la nouvelle reine et chargée de confectionner sa robe de mariée créée par Uffe Franck et un manteau imaginé par la firme danoise Soeren Le Schmidt. Pour son grand jour, elle reprend la même couleur qu'elle a choisie lors de son mariage il y a 20 ans pour devenir héritière.
Un guide de la reine Letizia
Si la famille danoise a de nombreux points communs avec la famille royale espagnole, le choix de la cible pour la proclamation de son mari comme roi également. Et quand Philippe VI devenu roi d'Espagne, Reine Letizia J'ai aussi choisi un manteau avec une robe blanc cassé de Felipe Varela avec broderie et cristaux.
Le look violet et les boucles d'oreilles rubis de la reine Marguerite du Danemark
La reine Margaret a signé le document mettant fin à son règne pour céder le trône à son fils. Et il s'est habillé violet, comme à d'autres occasions. C'est ainsi qu'il a voulu rendre hommage à la fleur nationale du Danemark, qui est le trèfle violet et c'est pourquoi il fait partie des couleurs de ses looks. Leurs boucles d'oreilles rubis que son mari lui a offert pour son 50ème anniversaire.
Les princes Christian, Isabelle, Vincent et Joséphine, en rouge et blanc
Les enfants de Frédéric X et de Marie de Danemark, Christian, Isabelle, Vincente et Joséphine Ils ont été vêtus de rouge et de blanc, couleurs du drapeau national pour cette journée mémorable.