Coup de tonnerre au Cameroun à quelques jours du premier match des lions à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire : le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, est forfait pour la compétition !
Selon nos informations exclusives, l’avant-centre de Besiktas Istanbul s’est blessé lors de l’entraînement ce mercredi. Touché au niveau de l’aine, il va passer des examens médicaux complémentaires ce jeudi avant de retourner en Turquie pour se soigner.
Une tuile pour le Cameroun avant la CAN 2023
Si cette information se confirme, ce serait vraiment un coup dur pour le Cameroun, hôte de la prochaine CAN en 2025. À 31 ans, Aboubakar est l’un des tauliers de la sélection. Son expérience, son sens du but et son leadership vont terriblement manquer aux Lions Indomptables.
Le sélectionneur Rigobert Song va devoir se creuser les méninges pour trouver la formule gagnante offensive sans son capitaine. Des attaquants comme Toko Ekambi, Bahoken ou Ngamaleu sont sur les rangs pour le suppléer. Mais remplacer Aboubakar s’annonce compliqué…
Une chose est sûre, cette CAN 2023 s’éloigne déjà pour le Cameroun. Mais les Lions rugiront à nouveau pour la CAN 2025 !