Magazine Conso

Comment bien s’habiller à 50 ans avec 12 articles des soldes El Corte Ingls 2024

Publié le 07 janvier 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Passons en mode pratique. De quoi ai-je besoin et qu'est-ce que je souhaite pour obtenir un look élégant qui correspond à mon âge, ma personnalité et mon corps ? Car tout le monde ne considère pas qu'être élégant signifie porter un uniforme gris-beige-noir et de bons basiques toute la journée. Pourquoi ne pas porter du blanc, cela illuminera votre visage ? Ou donner une touche rouge à la vie, qui nous suffit pour ouvrir le journal ?

Quelques conseils de style

Pour Raquel Mejas, styliste TELVA, l'élégance à 50 ans ne repose pas sur un look conservateur mais sur une bonne connaissance de votre colorimétrie, c'est-à-dire les couleurs qui vous conviennent le mieux, vous flattent et vous mettent à l'aise. " C'est clair que le rouge n'est pas pour tout le monde, mais il y a des femmes qui trouvent ça vraiment bien. Eh bien, allez-y ! "

Mejas conseille lors de ces achats d'automne d'avoir un bon look italien, comme le street style à Milan. " De bonnes marques, de bons tissus, de bonnes coupes. " Sans manquer une chemise Oxford blanche, un pull en cachemire et un manteau bateau. Une femme inspirante ? L'actrice Philippine Leroy, symbole de l'élégance décontractée parisienne. Pour Marta de la Calzada, rédactrice en chef de la mode chez TELVA la révolution c'est de briser les stigmates et de porter du blanc ou de l'écru à tout moment de l'année, et d'appliquer la règle de Nora Ephrom (" Je n'aime pas mon col ", révélateur de l'âge) et de devenir accro au col cheminée, .

Trench-coat Adolfo Domnguez

Ce trench pour femme d'Adolfo Dominguez, long avec une ceinture assortie, est un basique pour les années à venir, combinable avec tout. Confectionné en tissu double polyamide et coton, il présente un col à revers contrasté et des poches obliques sur le devant. Prix ​​en saison, 329 euros. Maintenant, 129, avec une réduction de 60 %.

Sac rouge Michael Kors

Également avec une réduction de 60 % sur son prix il y a quelques jours, ce sac à bandoulière fourre-tout en cuir Hadleigh de Michael Kors convertible en bandoulière dans une couleur rouge frappante et joyeuse est super portable. Il est passé de 225 à 90 euros.

Manteau court camel

Manteau court en laine avec une ceinture sur les hanches qui se ferme par une fermeture éclair. Poches sur les côtés également avec fermeture éclair. Michael Kors, la marque américaine démontre sa praticité. Il bénéficie d'une réduction de 50% et passe de 279 à 139,50 euros.

La version Emporio Armani du manteau camel

Je l'avoue, c'est un investissement, mais il ne sortira certainement pas de votre placard avant des années, et il pourra être transmis aux autres générations. Au design asymétrique et au toucher délicieux, ce manteau en laine Emporio Armani passe de 1 150 à 690 euros, avec une réduction de 40%.

Doudoune courte Ralph Lauren

Col montant, capuche, fermeture zippée et ton vert pour cette doudoune courte pratique que vous porterez à tout moment.

Mode d'emploi : Idéal à porter avec un pantalon en velours côtelé écru et un col roulé. Il passe de 349 à 209,40 euros, avec une remise de 40%.

Un blazer incontournable de la garde-robe

Avec une réduction de 40%, une occasion unique d'acquérir une veste incontournable de la garde-robe, ce blazer Ralph Lauren beige, super combinable, qui rehausse le look et passe de 279 à 167,40 euros.

Rembourré et chaud

Montons le ton, tout n'est pas beige dans une bonne garde-robe. Pour lui donner un ton un peu plus informel, cette belle veste à carreaux femme Tommy Hilfiger dans les tons marron et bordeaux, matelassée, chaude et très pratique.

Mode d'emploi : Avec un jean, un pantalon droit et un pull torsadé bleu marine en dessous. Avec une remise de 50%, il passe de 399,90 à 199,95 euros.

Une robe sans saisons

Fluide, longue, de couleur écru et avec des broderies anglaises sur les manches et le bas, cette robe en lin de Claudie Pierlot possède une fermeture boutonnée recouverte, un col rond, des manches courtes et légèrement évasées, elle peut être utilisée en toute occasion selon les accessoires. Il bénéficie d'une remise de 50% et passe de 425 à 212,50 euros.

Pull en laine recyclée

Parce que nos actions ont des conséquences, vous devez acheter avec tête et cœur des vêtements qui vous plaisent vraiment et dont vous savez qu'ils dureront dans votre garde-robe saison après saison. Comme ce pull à col roulé bleu marine classique et chaud d'Ecoalf fabriqué avec de la laine 100% recyclée pour éviter l'utilisation de matière vierge d'origine animale. Il bénéficie d'une réduction de 30 pour cent et est passé de 129 à 90,93 euros.

Pantalon basique Sandro

Droit, super combinable, ce pantalon en maille velours effet tweed, coupe ajustée et jambe évasée de Sandro Femme, coûte 157,50 euros (auparavant 225, avec 30% de remise). Notre styliste Ranquel Mejas l'associera à un pull ample en laine rouge passion.

Quelques bottes tout terrain

Comme ces Panama Jack, plats, chauds et confortables, imperméables et dotés d'une doublure Goretex pour le froid, pour affronter la campagne et la ville. Mode d'emploi : avec des jupes longues, des pantalons d'hiver larges, des manteaux aux couleurs chaudes. 50% de réduction, de 219 à 109,50 euros.

Un peu de cheveux pour finir

En laine shearling, vous ne pourrez plus retirer de vos épaules cette confortable veste trois-quarts signée Roberto Verino. Prix ​​: 346 euros (avant 495).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines